Échange Normandie a paris ou point

Bonjour recherche un échange en Normandie pour.le weekend du 15 août contre point ou échange réciproque sur paris. Nouvelle sur homeexchange et malheureusement je ne trouve pas

Merci à tous

Bonjour et bienvenue. Merci d’ajouter votre lien ou id que les membres voient ce que vous proposez

Bienvenue sur le forum Haubreux

Votre demande est très difficile.

• dernière minute,
  • le weekend de l’année le plus demandé et réservé depuis des lustres.
  • 1 nuit (ou 2),
  • alors que les gens sont en vacances et pas disponibles pour préparer le logement.
  • dans une région très demandée.

Mon minimum est 3 nuits. J’ai reçu des demandes pour 1 ou 2 nuits toutes déclinées car je devrais faire appel à une femme de ménage (je ne facture aucun frais).
Bref trop d’emm…

Je vous conseille :

• d’élargir votre recherche. La Somme est méconnue des parisiens (et c’est tant mieux car moins de bouchons) et magnifique.
  • de voir aussi pour le weekend suivant. Le 15 août tombe un samedi donc ce n’est pas long Weekend.
  • si vous ne respectez pas le nombre de nuits minimum, proposez de verser un nombre de GP requis.
  • utilisez la recherche inversée pour voir les annonces qui ont mis votre ville dans leurs projets de voyage et proposez un échange en GP ET en réciproque simultané ou non simultané.
    Certains souhaitent monter a Paris début septembre pour installer Bichou d’amour venu faire ses études a Paris.

Enfin utilisez le filtre ‘derniere minute’.
Soyez ouverte aux destinations auxquelles vous n’auriez jamais pensées.
Vous aurez toujours une belle surprise.