Je viens de mettre votre maison dans mes favoris, comme ca vous allez etre informĂ© et vous trouverez la mienne facilement. Votre calendrier est en vert, ce qui pour moi nâest pas le meilleur option. Les membres qui cherchent uniquement pour des points ne vont pas voir votre calendrier ( car eux ils cherchent uniquement des membres qui cherchent uniquement des points). Vous avez dit je crois que vous partez Ă Paques contre points, donc vous pouvez mettre ces dates en bleu ( il va falloir remplacer vos points !)
Vous pouvez mettre bcp plus de dĂ©tails dans vos destinations prĂ©fĂ©rĂ©s, des dates, des villes etc. Quand on voit â a tout moment â on a lâimpression que ce nâest pas sĂ©rieux. Vous pouvez mettre des annonces qui vous intĂ©resses dans vos destinations prĂ©fĂ©rĂ©s dans vos favoris, les membres vont etre informĂ© et vont peut-etre sâintĂ©resser Ăą votre annonce.
Votre annonce me semble bien et accueillant. Il faut juste peut-ĂȘtre ajouter des photos de lâexterieur en Ă©tĂ© au moment de bbq ou apĂ©roâŠles membres veulent imaginer leurs vacances chez vous ( il faut mettre des paillettes dans la vie ).
Il est normal que câest un peu calme Ă ce moment, ca commence Ă bouger vers le mois de fĂ©vrier
Essayez de changer les couleurs de temps en temps sur votre calendrier. Aussi quand vous ajoutez des dates à votre calendrier des mrlbres qui ont mis votre region dans leurs destinations favoris vont etre informé, donc jouez avec votre calendrier, meme si vous supprimez des dates pour les remettre une semaine plus tard
Quelle conseillĂšre au top tu fais, @SusanJbrn !
Merci! Got a job for me?
Excellent point pour les destinations favorites. Ăa vaudrait le coup dâĂȘtre rappelĂ© rĂ©guliĂšrement aux membres de les mettre Ă jour et dâajouter des prĂ©cisions sur chaque destination !
Vous faites tous ce que vous voulez, vous me ferez pas mettre la Normandie en destination favorite
Je pense que jâai expliquĂ© dans un autre post quâil fallait bien choisir ses invitĂ©s et ne pas accepter n"importe qui #Sauvez la Normandie
Bonjour, merci pour votre retour et vos conseils. Pouvez vous me dire comment trouver votre maison? merci belle journée à vous
Bonjour Florent, commet faire ? merci
Comment faire quoi ? Trouver quelle maison ? Désolé je ne comprends pas !
Merci Susan, je viens de mettre votre maison dans mes favoris. Je vais suivre vos conseils, changer mes dates, améliorer mes photos ainsi que la qualité de mes descriptions et de mes destinations favorites. Si vous souhaitez venir découvrir ma ville je serai trÚs heureuse de vous recevoir pour mon premier échange. Excellente journée
Plus haut vous avez notĂ© (NâhĂ©site pas Ă mettre ton lien dans une publicationâŠ)
je vous demande comment faire merci
Merci Katia
il faut aller sur mon compte ma maison aller sur lâID maison et faire copiĂ© puis le coller dans un Ă©change
Jâai ajoutĂ© ton annonce Ă ton message initial
Ah mais comme tu demandais comment mettre âvotreâ maison je ne voyais pas !
Et pourtant Florent, un petit weekend Ă Etretat? Lâaiguille, sa plage, la maison de Maurice Leblanc, et pour finir, au coin du feu, une bolĂ©e de cidre avec une crĂȘpe Ă la salicorne et Ă la saucisse fumĂ©e aux algues, ça fait rĂȘver non? (ici, en Acadie, on appelle la salicorne âtĂ©tines de sourisâ )
Bonjour Sarah,
Faites une recherche pour Hatley au QuĂ©bec, puis trouvez AndrĂ© (Titre âMaison de campagneâ elle est bleue). Bien le bonjour Ă vous Ă©galement.
Menfin les crĂȘpes câest breton, le cidre aussi, accessoirement basque
Tout comme le Mont St-Michel, je réclame le cidre pour les Normands!!
Les crĂȘpes, câest comme la pizza, il y en a partout oĂč il y a des touristes, dâailleurs, les meilleures sont Ă MontrĂ©al, chez Breizh CafĂ© et chez Spanel CrĂȘpes et Gourmets!