Un petit rappel des règles HE s’impose apparemment…
Ai-je le droit d’organiser un échange avec un ami, une connaissance ou de la famille ? – HomeExchange
Bien sur quelqu’un est dupé et trompé, c’est l’hote qui va accepter les points de cet ami qui ne les a pas reçu en faisant un échange. J’ai des invités qui arrivent chez moi cette semaine. L’échange est pour des guestpoints car je ne vais pas chez eux. Je les confie ma maison car j’ai bien lu les commentaires sur leur profil. Ils sont des hotes experimentés et apreciés. Vous imaginez que j’apprend qu’en effet ils ont reçu les points de leurs amis et n’ont pas fais réellement un échange. L’echange de maison est surtout basé sur le confiance.
Si vous partez en échange avrc vos amis voys pouvez tres bien partager le sejour en bien expliquant à votre hote. Vous faites un echange pendant 3 jours , puis les prochains 3 jours seront un échange avec le compte de votre ami.
Il n’est pas possible de verser des points sur le compte d’un autre membre.
Je rebondis sur ce fil existant concernant les points d’amélioration.
Une des choses que je trouve problématique est de ne pas pouvoir sauvegarder des préférences de recherche, notamment sur les critères.
J’élimine systématiquement les maisons et nuitées au dessus de 150GP via les filtres, pour pouvoir avoir des résultats qui correspondent au bien que j’ai à proposer (2 pièces sous les 100gp).
J’aimerai que toutes mes recherches partent de cette base, afin de ne pas la paramétrer à chaque fois.
Ces mêmes critères devraient s’appliquer aux notifications emails de maisons disponibles, la grande moitié des propositions étant des palaces pour familles .
Navrée je n’avais pas vu votre réponse. oui, deux annonces sur le même compte. Pour ma part ça ne m’en affichait qu’une seule. J’ai depuis suspendu ma 2ème annonce. Merci