Bonjour à mon tour de me présenter, Damien donc, ambassadeur Homeexchange en essayant de ne pas vous répondre n’importe quoi quand vous avez une question sur le chat.
A mes heures perdues, j’ai travaillé pendant 20 ans au musée des instruments de musique, que vous ne manquerez certainement pas de visiter si vous passez par ici (tapez dans Google, vous comprendrez pourquoi rien qu’à voir le bâtiment). Désormais, entant que régisseur de nos collections, j’ai la chance de faire voyager les pièces du Art & History museum (toute proportion gardée, c’est le Louvre ou le Brittish à la belge) à travers le monde. A côté de cela, j’essaie de m’intéresser à la politique locale, mais ça, je ne suis pas certain que les discussions sur les querelles de voisinage de Kraainem ne vous passionnent beaucoup.
Par ailleurs, je suis surtout le papa de deux merveilleux adeptes du smartphone à toute heure (comme toute personne de leur âge - nés en 2008 et 2009, faites les compte) et conjoint de la plus merveilleuse femme au monde.
J’en arrive à ce qui vous intérese en premier lieu, les échanges. Plus de 60 échanges à notre actif sur Home exchange, et bien plus si je compte ceux d’avant HE. A chaque fois une réussite. Découverte de lieux et surtout de personnes plus intéressantes les unes que les autres, en Europe, et outre-Atlantique. Une vraie expérience de vie que je ne changerais pour rien au monde, même si on me l’échangeait contre 2 barils de Dash.
Notre résidence principale est donc située à Kraainem, sans doute la commune la plus compliquée à comprendre juridiquement au monde (déjà en Belgique, c’est compliqué, mais chez nous, c’est un cas particulier endéans notre foutoir institutionnel). Nous avons aussi deux résidence secondaires à la côte belge, Nieuport exactement, que nous proposons aussi parfois en échange, même si notre préférence va de loin à notre résidence principale.
Au plaisir!