Karo, ambassadrice de Brest

Bonjour tout le monde,

Je suis Karo (ou Caroline si vous préférez) complÚtement addicte aux échanges à tel point que je propose mon aide en tant que bénévole pour aider les nouveaux à faire leurs premiers pas et ainsi partager nos expériences en famille. :smiling_face:
Bretons du bout du monde, de Brest-mĂȘme, nous partons souvent en famille en Bretagne le temps d’un week-end, en France et Ă  l’étranger. En un peu plus de cinq ans, nous avons passĂ© la barre du centiĂšme Ă©change.

Ravie de vous retrouver sur le forum!!

6 Likes

Bienvenue sur le forum, @Karo ! :grinning:

1 Like

Merci Katia!! :smiling_face:

Salut Karo, bienvenue !

1 Like

Salut Florent!
Contente de vous retrouver tous ici!!!

1 Like

Voilà, on savait pas quoi faire alors on s’embarque en plus dans le forum :slight_smile:

4 Likes

VoilĂ  oĂč nous mĂšne l’addiction.:rofl:

3 Likes

Bienvenue !

1 Like

Merci Susan!

Bonjour Karo, je me reconnais dans ton profil car je suis moi aussi addict de HE. J’en parle tout le temps et Ă  tout le monde. Presque du mal Ă  croire que tout le monde le fasse pas ahaha (je dois saĂŽĂ»ler tellement de monde​:joy::sweat_smile: Cool d’aider les autres Ă  dĂ©marrer ! bravo !

3 Likes

On envisage de créer un groupe de parole pour les HomeExchangers addict :sweat_smile:
Bienvenue ici! :slight_smile:

3 Likes

Bonjour Audrey,
Merci, c’est devenu une vraie passion, je me demande pourquoi nous n’avons pas commencĂ© plus tĂŽt !
Tu crois qu’on saoĂ»le les autres Ă  parler de nos fabuleux Ă©changes ? :grin: Bon peut-ĂȘtre un peu mais c’est pour partager nos expĂ©riences, convaincre l’entourage, les aider finalement en les amenant Ă  vivre la mĂȘme chose que nous.:star_struck::wink:

3 Likes

Merci🙏 @Katia.HomeExchange pour cette excellente idĂ©e. Il est important de nous permettre de libĂ©rer la parole. Ça nous fera le plus grand bien Ă  tous! :crazy_face::sweat_smile::wink:

3 Likes