Cherche famille anglaise en France

Bonjour.
Voilà j’aimerais profiter de home exchange pour être accueilli avec mon fils de 7 ans dans une famille anglaise, américaine peu importe mais en France pour combiner l’immersion linguistique avec la découverte de la région.
L’idée serait de pouvoir être accueilli dans une maison où on pourrait parler un peu tous les jours anglais sans bien sûr que ce soit bcp mais un peu tous les jours pour être baigné dans la langue.
De préférence Bretagne, pays de Loire, Vendée, Aquitaine
Merci

Bonjour. Il manque votre lien ou identifiant svp

Bonjour Laurence, ce que tu recherches semble être une “Chambre privée”, c’est-à dire un séjour en hospitalité - des membres qui t’hébergent dans leur maison, dans une chambre d’amis ou une annexe, en leur présence.

Si c’est bien cela, je t’invite à cibler ta recherche sur les “Chambres privées” (dans les filtres de recherche), et à bien expliquer ce que tu recherches dans ton message que tu enverras aux membres :slight_smile:

N’hésite pas si qque chose n’est pas clair!

Oui mais oĂą le trouver ?

Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:

:point_right:t3: Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur l’ID de la maison, dans la colonne de gauche. L’url de votre annonce est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:point_right:t3: Sur l’appli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icône de partage dans le coin supérieur droit. L’url est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:bulb: Astuce: les url des annonces se composent toujours de la mĂŞme structure:

https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX

(XXXX représentant l’ID de votre maison)

Nous vous conseillons de conserver votre lien quelque part, pour le retrouver et l’utiliser facilement :slightly_smiling_face:

Franchement ça ne répond pas à ma demande…
Il faudrait sur le site rajouter une mention avec la langue…

Franchement ça ne répond pas à ma demande

Désolé mais du coup je ne comprends pas ta demande… ou alors ta recherche ne correspond pas à ce que propose HE ? Tu veux être en immersion donc accueillie chez quelqu’un en sa présence, OK ? C’est l’hospitalité chez HE. Ensuite tu as sur chaque profil les langues parlées par le membre. Par contre il paraît impossible de chercher sur HE quelqu’un qui soit nativement anglophone ET qui habite en France en dehors de ce que je t’indique et de la lecture du profil où, parfois, tu peux avoir l’info du genre “nous sommes une famille franco américaine vivant à Vesoul” mais rien n’oblige les gens à l’indiquer, dans la mesure où cela ne leur apporte rien à eux dans leur recherche d’échange…

Oui c’est tout à fait cela :ok_hand:
je comprend que ça va être compliqué d’éplucher les profils.
Il aurait fallu avoir un filtre avec les langues.
Mais j’en demande peut être beaucoup :hugs:.
Merci quand mĂŞme.
Belle journée

Un filtre avec les langues me paraît personnellement peu pertinent, le postulat c’est qu’en France tout le monde parle français et réciproquement à l’étranger dans chaque pays… Ta recherche est très spécifique, j’ai souvent vu passer ça mais dans le pays concerné, pas en France pour de l’anglais :slight_smile:

Considérant que c’est en réelle immersion qu’on apprend la langue, et pas en France, pourquoi ne pas chercher directement au Royaume-Uni ou en Irlande ? Y aurait plus de chance de trouver et de progresser je pense

1 Like