Chasse au trésor des 22 gares, nouvelle campagne de pub affiches dans les gares (2026)

Bonjour Ă  tous !

AprĂšs la publication sur Facebook, j’aimerai que l’on Ă©change ici pour enquĂȘter et trouver ensembles les 22 villes dans lequel le affiches sont prĂ©sente.

Dans un premier temps,

Je suppose qu’il y a effectivement Paris :wink:

Ensuite, Bordeaux, Lille, Toulouse, Lyon, Cannes, Strasbourg et Marseille. ( Ce sont les villes inscrite sur la photo de la publication).

En avez vous trouver d’autres ?

J’habite prùs de Lorient, j’irai voir si il y en a une :grinning_face: !

Bonne recherche Ă  vous tous !

1 Like

Bravo pour votre message :+1:

Je n’avais pas plus d’indices que vous malheureusement :worried:

J’aurais pensĂ© Ă  plusieurs gares sur Paris dĂ©jĂ  :thinking:

Il faut trouver 22 gares ou 22 villes ???

En tout cas,bien maigre rĂ©compense pour une si grande enquĂȘte. Pour une enquĂȘte collective comme celle-ci, HE devrait rĂ©compenser tout le monde :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: et non par un tirage au sort.

Sur le message officiel Facebook d’home exchange, il est Ă©crit 22 villes, Mais, sur instagram c’est Ă©crit 22 gares.

On va faire 22 gares :rofl:

Euh
 on ne s’est pas mis d’accord entre modĂ©rateurs, moi je n’avais pas validĂ© ce post. Tu n’as pas l’impression que c’est de la triche ?

Si je reprends ce qui écrit sur les 2 postes ( Facebook et instagram) :

Comment jouer ?

• Menez l’enquĂȘte
  • Tout est permis : voyager, envoyer des espions dans les gares :grinning_face_with_smiling_eyes:
  • Mais surtout : entraide, Ă©changes et discussions entre vous.

Donc, non ce n’est pas de la triche.

OK
 à suivre alors !

Oui j’avais compris comme toi que c’était une enquĂȘte collaborative :+1:

2 Likes

Combien de gares Ă  Paris ?

Lyon, je crois me souvenir que c’est 2.

1 Like

Du coup je participe de loin ! Paris : gare de l’Est, gare du Nord, gare de Lyon, gare Saint-Lazare et Montparnasse je dirais donc 5

2 Likes

Bordeaux affiché à Lyon

1 Like

Oui c’est ça, Part Dieu et Perrache

2 Likes

Cannes Ă  Montpellier !

2 Likes

Sans parler du fait, que franchement un tirage au sort pour gagner 100GP vu le nombre d’heures passĂ©es Ă  rĂ©soudre l’enquĂȘte c’est vraiment trĂšs trĂšs trĂšs mal rĂ©compensĂ©, si HE nous met des bĂątons dans les roues en nous donnant de fausses infos, on ne va jamais y arriver !!!

Car sur la carte, on voit Marseille indiquĂ© Ă  la place de Lyon (vous comprenez comme moi ?) alors que l’affiche de Marseille serait affichĂ©e en vrai Ă  Paris

Alors peut-on compter sur ces infos ?

Personnellement, j’adore jouer et les concours m’attirent. Je joue Ă  cette enquĂȘte par plaisir. Et si on arrive Ă  ĂȘtre tirer au sort, ce sera bonus !

2 Likes

Et gare d’Austerlitz ??

Beaucoup trop de gares dans ce pays !!! :joy:

1 Like

Il faut imaginer 22 panneaux mélangés dans 22 villes quoi

2 Likes

Je suis tombée (oui je me suis fait mal en tombant dessus, hihi :joy: ) sur un article de presse qui dit que Nice est affiché à Nancy, alors que Nice est affiché à Paris selon les infos de HE

Peut-on compter sur la presse ? Ou ils mettent des infos bidons comme exemple ?

Est-ce que cela est possible qu’il y ait les mĂȘmes nom affichĂ©s Ă  2 endroits ? Cela parait peu probable non ?

1 Like

À Bordeaux, bienvenue à Nancy.
À Grenoble, bienvenue à Rouen.
À Paris Gare du Nord
 bienvenue à Marseille.

2 Likes