Paris contre GP du 20 au 26 novembre 4 personnes

IMPORTANT

Bonjour,

Je fais mon entrĂ©e sur le forum ! Je tĂątonne 
HabituĂ©e aux Ă©changes depuis plus de 30 ans, je suis toujours ravie de vivre ces moments d’échanges.
Je viens Ă  Paris en novembre pour y retrouver mes filles. Je cherche un appartement avec deux chambres ou plus !

Merci à la communauté.
Anne

1 Like

Bonjour Anne, bienvenue sur le forum. Tu as dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  placer ton post au bon endroit ! Il ne manque plus que le lien vers ta maison si tu souhaites pouvoir ĂȘtre contactĂ©e.

1 Like

Bonjour Anne

J’aurais mis “recherche Paris”

Écrit comme ça, j’ai pensĂ© que offriez Paris contre GP, non que vous recherchez

Parfait. Je dĂ©bute sur le forum et je ne trouve pas ça trĂšs intuitif. Je voulais mettre l’adresse URL de mon annonce comme recommandĂ© mais je nai pas rĂ©ussi Ă  la coller. Merci beaucoup.

Anne

EnvoyĂ© depuis l’application Mail Orange

Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:

Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur l’ID de la maison, dans la colonne de gauche. L’url de votre annonce est automatiquement copiĂ©, il ne vous reste plus qu’à le coller.

Sur l’appli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icĂŽne de partage dans le coin supĂ©rieur droit. L’url est automatiquement copiĂ©, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:bulb: Astuce: les url des annonces se composent toujours de la mĂȘme structure:

https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX

(XXXX reprĂ©sentant l’ID de votre maison)

Nous vous conseillons de conserver votre lien quelque part, pour le retrouver et l’utiliser facilement :slightly_smiling_face:

Parfait. Je dĂ©bute sur le forum et je ne trouve pas ça trĂšs intuitif. Je voulais mettre l’adresse URL de mon annonce comme recommandĂ© mais je nai pas rĂ©ussi Ă  la coller. Merci beaucoup.

Anne

EnvoyĂ© depuis l’application Mail Orange

Je t’ai indiquĂ© comment procĂ©der