Paris contre GP du 20 au 26 novembre 4 personnes

IMPORTANT

Bonjour,

Je fais mon entrée sur le forum ! Je tâtonne …Habituée aux échanges depuis plus de 30 ans, je suis toujours ravie de vivre ces moments d’échanges.
Je viens Ă  Paris en novembre pour y retrouver mes filles. Je cherche un appartement avec deux chambres ou plus !

Merci à la communauté.
Anne

1 Like

Bonjour Anne, bienvenue sur le forum. Tu as déjà réussi à placer ton post au bon endroit ! Il ne manque plus que le lien vers ta maison si tu souhaites pouvoir être contactée.

1 Like

Bonjour Anne

J’aurais mis “recherche Paris”

Écrit comme ça, j’ai pensé que offriez Paris contre GP, non que vous recherchez

Parfait. Je débute sur le forum et je ne trouve pas ça très intuitif. Je voulais mettre l’adresse URL de mon annonce comme recommandé mais je nai pas réussi à la coller. Merci beaucoup.

Anne

Envoyé depuis l’application Mail Orange

Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:

Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur l’ID de la maison, dans la colonne de gauche. L’url de votre annonce est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

Sur l’appli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icône de partage dans le coin supérieur droit. L’url est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:bulb: Astuce: les url des annonces se composent toujours de la mĂŞme structure:

https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX

(XXXX représentant l’ID de votre maison)

Nous vous conseillons de conserver votre lien quelque part, pour le retrouver et l’utiliser facilement :slightly_smiling_face:

Parfait. Je débute sur le forum et je ne trouve pas ça très intuitif. Je voulais mettre l’adresse URL de mon annonce comme recommandé mais je nai pas réussi à la coller. Merci beaucoup.

Anne

Envoyé depuis l’application Mail Orange

Je t’ai indiqué comment procéder…