IAM56
1
IMPORTANT
Bonjour,
Je fais mon entrĂ©e sur le forum ! Je tĂątonne âŠHabituĂ©e aux Ă©changes depuis plus de 30 ans, je suis toujours ravie de vivre ces moments dâĂ©changes.
Je viens Ă Paris en novembre pour y retrouver mes filles. Je cherche un appartement avec deux chambres ou plus !
Merci à la communauté.
Anne
1 Like
Bonjour Anne, bienvenue sur le forum. Tu as dĂ©jĂ rĂ©ussi Ă placer ton post au bon endroit ! Il ne manque plus que le lien vers ta maison si tu souhaites pouvoir ĂȘtre contactĂ©e.
1 Like
Aurely
3
Bonjour Anne
Jâaurais mis ârecherche Parisâ
Ăcrit comme ça, jâai pensĂ© que offriez Paris contre GP, non que vous recherchez
IAM56
4
Parfait. Je dĂ©bute sur le forum et je ne trouve pas ça trĂšs intuitif. Je voulais mettre lâadresse URL de mon annonce comme recommandĂ© mais je nai pas rĂ©ussi Ă la coller. Merci beaucoup.
Anne
EnvoyĂ© depuis lâapplication Mail Orange
Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:
Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur lâID de la maison, dans la colonne de gauche. Lâurl de votre annonce est automatiquement copiĂ©, il ne vous reste plus quâĂ le coller.
Sur lâappli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icĂŽne de partage dans le coin supĂ©rieur droit. Lâurl est automatiquement copiĂ©, il ne vous reste plus quâĂ le coller.
Astuce: les url des annonces se composent toujours de la mĂȘme structure:
https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX
(XXXX reprĂ©sentant lâID de votre maison)
Nous vous conseillons de conserver votre lien quelque part, pour le retrouver et lâutiliser facilement 
IAM56
6
Parfait. Je dĂ©bute sur le forum et je ne trouve pas ça trĂšs intuitif. Je voulais mettre lâadresse URL de mon annonce comme recommandĂ© mais je nai pas rĂ©ussi Ă la coller. Merci beaucoup.
Anne
EnvoyĂ© depuis lâapplication Mail Orange
Je tâai indiquĂ© comment procĂ©derâŠ