Changement de dates

Bonjour, je souhaiterais partir Ă  New York en juillet et j’ai enfin obtenu 2 rĂ©ponses positives mais sur d’autres dates que celles que j’ai postĂ©es. Or je ne peux pas changer mes dates dans ma proposition , ce qui d’ailleurs est dommage. J’ai envoyĂ© hier une demande d’aide sur le site mais je n’ai pas encore eu de rĂ©ponse. Pourriez-vous dĂ©bloquer ma situation qui est assez urgente svp?

Bonjour. Il vous suffit de modifier les dates dans les dĂ©tails de l’échange normalement ? Qu’est ce qui bloque ? Vous pouvez mettre une capture d’écran ?

1 Like

Bonjour,

Oui, Emma m’a indiquĂ© comment faire, ce n’était pas Ă©vident car rien n’indique que le fait de cliquer sur les dates permettent de les modifier, mais la fonctionne existe et c’est l’essentiel,

Merci pour votre réponse,

Caroline mouly fougeard

Bonjour @Caroline-villejuif , merci pour ton retour.
Je crois comprendre que tu n’as pas trouvĂ© Ă©vidente la possibilitĂ© de modifier tes dates - est-ce que c’était sur le site web ou sur l’appli?

Bonjour Katia, je pense que c’est sĂ»r l’application, Ă  vrai dire je me suis posĂ© un raccourci sur la page d’accueil de mon tĂ©lĂ©phone et je clique dessus sans savoir si c’est app ou site web mais je pense que c’est l’App,

Merci pour ton aide,

Bien Ă  toi,

Merci pour ta réponse, Caroline.

Si c’est le site web, tu devrais normalement aperceoir l’url du site en haut de l’écran (www.homeexchange;com ). Dans le cas contraire, c’est bien l’appli. Et si c’est bien l’appli, peux-tu me dire si tu es sur Android ou sur iOs (Apple)?

Il n’y a pas d’url, donc ce doit ĂȘtre sur l’App. Je suis sur AndroĂŻd

Bonjour Katia, j’ai moi-meme un problĂšme avec un changement des dates pour un Ă©change validĂ© sur l’appli. J’ai changĂ© les dates que mon invitĂ© doit approuver mais le procedure est bloquĂ© par un message ‘erreur’. Nous avons contactĂ© le service membre, mais pas de nouvelles. Je suis sur Android, mais ça ne marche pas sur l’ordi non plus.

1 Like