« Certaines de vos demandes ont été automatiquement déclinées »

Bonjour

« Certaines de vos demandes ont été automatiquement déclinées »

Je ne comprends pas du tout ce que cela signifie. Mes demandes ont elles disparu de la boîte des destinataires ? Et s’ils étaient indisponibles pdt 4 jours ? Rien dans mes messages n’indique que la demande est close.
Je préfère une réponse au bout d’une semaine à pas de réponse du tout car l’hôte ne juge plus utile de répondre. Au final est ce que ça ne pénalise pas plus les
demandeurs que les hôtes potentiels qui ignorent les messages ?
Je n’ai peut être pas bien compris le principe de cette nouveauté.
Merci d’avance
N.

Non vos demandes n’ont pas disparu et ils peuvent toujours y répondre après. Dans quelques semaines cela va impacter leur taux de réponse donc non c’est pas l’invité qui sera impacté mais l’hôte. Il doit répondre au minimum “j’y réfléchis et je vous redis”, pas forcément dire oui ou non mais au moins donner signe de vie. C’est ça le but de cette fonction, d’inciter à répondre plus vite

1 Like

Merci pour ton commentaire, @Natsu , je l’ai transmis à l’équipe.

En attendant, sache que l’on est en train d’étudier comment améliorer la visibilité des conversations qui ont fait l’objet d’un refus automatique et l’accès à celles-ci. L’idée serait de créer un nouveau dossier dédié aux conversations refusées automatiquement ou de les transférer vers le dossier contenant les messages en attente d’une réponse.
Tous les commentaires des membres nous sont utiles pour avancer et améliorer encore cette fonctionnalité, donc merci à toi :folded_hands:t4:

1 Like