Bonjour Katya
Me voila de retour vers toiâŠet jâen suis ravie ( HE 3 mois Ametique du Sud et Amerique du Nord oct 24 ->02 25 )
Peut etre te souviens tu ma tentztivf, a Montreal pendant ma derniere etape en 01-25 de rencontres avec HE Addicts comme je mâetais dĂ©signĂ©e ?!
Bien sur je paryicipe au HEDay mais je ne reussit pas Ă prevenir les organisateurs de ma necessite de deplacer ma date. Je ne peux plus le lundi 9 mais je ne veux annuler pas mais deplacer au vendredi 13, meme heure.
Et je voudrais ausdi lâorgzniser avec des HE qui habite dans le quartier. Comment faire ?
MERCI Katya
Au plaisir de te lire
Sylvie R.
75014
Paris
FRANCE
Merci Juliette !
Jâai feit mon dĂ©placement de date graceca tes indications. Merci beaucoup
Je douhaiterei egalement co-organuszr cet Ă©vĂšnement avec des voisins HE ou des hzbitdnts du Sud de Paris. Je lâai prfvisĂ© dans le lien. Mais feut il proceder autrrment ?
Merci pour ta reponse
Sylvie R.
75014
1 Like
Je recopie. Câest illisible.! Je suis desolee pour mon precedent messageâŠ
Jâai fait mon dĂ©placement de date grĂące
Ă ton lien. Merci beaucoup
Je souhaiterai Ă©galement co-organiser avec des voisins HE ou des habitants du Sud parisien. Je lâai ecris dans mon message . Mais y a t il un autre moyen de proceder pour se rencontrer en tant que hĂŽte dâaccueil ? Pour moi, câest une bonne occasion pour se connaitre aussi !
Merci pour ton aide
Sylvie R.
75014
Bonjour @Rouillot !
NâhĂ©sitez pas Ă vous rĂ©fĂ©rer Ă notre FAQ juste ici : Your connected workspace for wiki, docs & projects | Notion
Vous trouverez toutes les informations Ă ce sujet dans la partie âOrganiser un Ă©vĂšnement en groupeâ (:
Passez un bon dimanche !