Bonjour Katya

Bonjour Katya

Me voila de retour vers toi
et j’en suis ravie ( HE 3 mois Ametique du Sud et Amerique du Nord oct 24 ->02 25 )
Peut etre te souviens tu ma tentztivf, a Montreal pendant ma derniere etape en 01-25 de rencontres avec HE Addicts comme je m’etais dĂ©signĂ©e ?!
Bien sur je paryicipe au HEDay mais je ne reussit pas Ă  prevenir les organisateurs de ma necessite de deplacer ma date. Je ne peux plus le lundi 9 mais je ne veux annuler pas mais deplacer au vendredi 13, meme heure.
Et je voudrais ausdi l’orgzniser avec des HE qui habite dans le quartier. Comment faire ?

MERCI Katya
Au plaisir de te lire

Sylvie R.
75014
Paris
FRANCE

Bonjour @Rouillot !
Vous pouvez faire votre demande de changement juste ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScJGAl_GtqlGJwgsm_R45eOgwI6L2Kn6wNYg1bQpjZIUeskjQ/viewform?usp=sharing :blush:

1 Like

Merci Juliette !

J’ai feit mon dĂ©placement de date graceca tes indications. Merci beaucoup

Je douhaiterei egalement co-organuszr cet Ă©vĂšnement avec des voisins HE ou des hzbitdnts du Sud de Paris. Je l’ai prfvisĂ© dans le lien. Mais feut il proceder autrrment ?

Merci pour ta reponse

Sylvie R.
75014

1 Like

Je recopie. C’est illisible.! Je suis desolee pour mon precedent message

J’ai fait mon dĂ©placement de date grĂące
Ă  ton lien. Merci beaucoup

Je souhaiterai Ă©galement co-organiser avec des voisins HE ou des habitants du Sud parisien. Je l’ai ecris dans mon message . Mais y a t il un autre moyen de proceder pour se rencontrer en tant que hĂŽte d’accueil ? Pour moi, c’est une bonne occasion pour se connaitre aussi !

Merci pour ton aide

Sylvie R.
75014

Bonjour @Rouillot !
N’hĂ©sitez pas Ă  vous rĂ©fĂ©rer Ă  notre FAQ juste ici : Your connected workspace for wiki, docs & projects | Notion
Vous trouverez toutes les informations Ă  ce sujet dans la partie “Organiser un Ă©vĂšnement en groupe” (:
Passez un bon dimanche !