Bonjour de Lille

Bonjour !
J’ai dĂ©jĂ  Ă©crit quelques fois sur le forum mais je rĂ©alise seulement maintenant que je ne m’étais pas prĂ©sentĂ©e ici !
Je m’appelle CĂ©cilia et j’habite depuis quelques mois Ă  Lille, ville que j’adore dĂ©jĂ  et que je fais dĂ©couvrir a mes amis
 mais aussi Ă  des HE depuis peu (il fallait le temps qu’on s’installe un minimum :blush:)
On fait notre premier Ă©change rĂ©ciproque simultanĂ© aujourd’hui avec un bout de Bretagne.

C’est une collĂšgue, ambassadrice HE, qui m’a tuyautĂ© sur le site. Et j’ai sautĂ© le pas car j’ai regardĂ© les prix des hĂŽtels Ă  Amsterdam pour partir Ă  trois copains :sweat_smile:
Depuis on a accueilli du monde dans notre appartement précédent et dans celui-ci.

On va camper en Islande avec mon compagnon et faire quelques nuits chez l’habitant grĂące Ă  HE. On nous a aussi proposĂ© un Ă©change rĂ©ciproque avec la Nouvelle-ZĂ©lande en 2026 ! :ewe: quelle veine ! Nous qui envisagions de regarder les Ă©changes au Japon, on a un dur choix Ă  faire (non pas du tout :grinning_face_with_smiling_eyes:)

Merci pour tout !

2 Likes

Bienvenue, @Cecilia.FR ! On dirait que ton aventure HomeExchange a déjà bien démarré! :heart_eyes:

1 Like