Bonjour de Belgique- Overijse, une petite ville proche de Bruxelles

• Bonjour, je m’appelle Anouk Ganzevoort, 63 ans.Je suis musicienne et artiste plasticienne professionnelle( sculpture, dessin). J’habite en Belgique, non loin de Bruxelles dans une grande maison d’artiste au jardin fleuri, partagĂ© avec 5 colocataires ( Ă©tudiants, stagiaires, voyageurs, workers).
  • Je viens seulement de dĂ©couvrir cette formule d’échange, qui me parait idĂ©al pour mes futurs projets…: dĂ©couvrir l’art en Italie, suivre des workshops de “Fresco”,…
  • Ma maison- a comme moi- “l’âme artiste”: des sculptures, des dessins, des instruments de musique, …IdĂ©al donc pour artistes-musiciens voulant faire une rĂ©sidence…Ou pour toute personne aimant l’art et mes 2 chatchounets…elle se trouve non loin de Bruxelles, dans une petite citĂ  ( Overijse). Non loin des villes magnifiques comme Gand, Bruges, Liège…Welcome!
1 Like

Bonjour Anouk et bienvenue. Pour information, il est très rare de trouver ce genre de configuration, c’est à dire de proposer à l’échange un logement avec des colocataires inconnus et qui ne font pas d’échange eux mêmes. J’en connais un ou deux mais cela reste très rare.

Bonjour Etienne. Merci pour votre retour. Ca voudrait dire que la maison est moins attrayante? Elle a tellement de potentiel, que j’estime que l’échange pourrait en faire partie. Ou estimez-vous que je ferai mieux d’échanger QUE le grand Attic-studio indépendant avec une entrée séparée?

Vous pouvez très bien mettre les deux, ce n’est pas un souci :wink:

Certains membres solos peuvent être intéressés par la colocation, je ne dis pas que ça ne marchera pas, mais la plupart des membres cherchent un logement entier. C’est mon cas avec des enfants comme bcp de membres, je ne viendrai pas s’il y a des colocataires c’est ça que je voulais signaler tout simplement, pas vous faire peur :wink:

Ok, en tout cas, merci pour le feedback. Effectivement, le public ciblé sera plus de membres solo. Ou un petit quartet de copins…

1 Like

Je pense que si tu es claire sur ton annonce, tu peux proposer un séjour en “hospitalité”, c’est-à-dire créer une annonce pour une “Chambre privée”, et non pour l’entièreté du logement :slight_smile:

Bienvenue dans la communauté!