Bonjour
J’ai rempli le Google forms pour organiser un événement et accueillir chez moi le 8 juin. Et quand je cherche mon évènement pour le partager je vois que je ne suis pas inscrite. J’ai beau refaire l’inscription ça ne fonctionne pas. Que puis je faire ?
Les événements vont être chargés sur la plateforme dans les prochains jours. Ce n’est pas instantané. Vous allez recevoir un courriel lorsque votre événement sera visible sur la carte
Bonjour @NoraetMatthieu !
En effet, comme l’a précisé @MarionMtl, on est en train de rajouter les infos au fur et à mesure donc ça arrive
Bonjour moi j’ai le lien que j’ai partagé via fb et lorsqu’on mon ami a voulu s’inscrire on lui demande de renseigner son mail ce qu’elle a fait mais elle n’a jamais obtenu le lien alors qu’il est bien en ligne et spam vérifié, on a retenté le lendemain toujours rien??
Bonjour @NADINE,
Je ne suis pas certaine de comprendre. Vous parlez bien de la création d’une rencontre pour le HomeExchange Day ?
Non dsl, j’ai eu le mail comme quoi ma journée de rencontre du 8 juin est en ligne. Je l’ai partagé sur mon compte Face book. J’ai une amie qui s’est inscrite en cliquant sur mon partage. HE lui a alors demandé de donner son adresse mail pour lui envoyer un lien dans lequel elle pourra s’inscrire pour participer à mon évènement, mais une fois son adresse mail donnée, elle ne reçoit pas de lien pour s’inscrire ? y a t’il un bug… autre manière de partager mis à part fb (mais pour mou c’était le moyen le plus pratique
Bonjour Nadine, ton amie a-t-elle reçu un mail entre temps? A-t-elle bien vérifié ses spams?
oui merci Katia, j’ai revu tout ça et renvoyé le lien et ca a fonctionné, le premier lien étaitpour gérer mon évènement, mais tout fonctionne il y a juste un doublon vu le test qu"on a effectué du coup je le supprime