Audrey & Marc, de Paris - 30 Ă©changes en 1 an et 2 mois

Hier, cétait métro, boulot, dodo…:yawning_face:
Aujourd’hui, nous découvrons le monde depuis chez vous ! :pray:

Bonjour Ă  tous,
Nous sommes un couple de cinquantenaire, qui, grâce au Covid-19 et HE, a découvert le 100% télétravail à travers le monde.

Nous recherchons un échange avec Copenhague du 15 août au 2 septembre 2024 pour aider notre fille de 23 ans à s’installer là-bas.
Le reste du temps nous nous laissons porter par les demandes des Home Exchangers.

Nous habitons Ă  700m de la Tour Eiffel.

On adore apprendre de vous, vos trucs et astuces pour mieux recevoir :heart:

Pour la première fois, nous avons croisé sur une plage à Hawaï des HE qui faisaient le tour du monde en HE ! On a adoré parlé de tous ces beaux voyages. On se sentait compris !!! Hâte de vous croiser.
A bientĂ´t !

10 Likes

Bienvenue par ici les globe-trotters ! N’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce et à modifier les catégories de ta publication (booster ma recherche d’échange par ex).

1 Like

J’adore ton intro: "Hier, cétait métro, boulot, dodo…:yawning_face:
Aujourd’hui, nous découvrons le monde depuis chez vous ! :pray: " ! :smiley:

Comme le dit @FlorentDubois , n’hésite pas à partager ta recherche dans 🚀 Boostez votre recherche d'échange - Forum HomeExchange

Tu peux aussi, puisque tu recherches à Copenhague, la partager sur le forum en anglais, dans 🚀 Boost your listing/search - Forum HomeExchange

Bienvenue ici en tout cas! :slight_smile:

2 Likes

Hello, merci pour ton retour cependant je ne suis pas sûre de comprendre, si je modifie ma publication et la met dans “boost” elle n’apparaîtra plus dans bienvenue ? :thinking::slightly_smiling_face:

1 Like

Le plus simple est donc de faire une nouvelle publication dans la catégorie “booster ma recherche” avec les détails et surtout ton lien :wink:

Merci ! :slight_smile:

1 Like

Bonjour, si jamais une pause au calme en Isère vous tente, notre maison de vacances est souvent disponible et elle est équipée de la fibre ! Nous serons ravis de vous partager toutes nos bonnes adresses : la maison est située aux portes du Vercors et de la Chartreuse, un très beau territoire, accueillant et dynamique, qui offre beaucoup de possibilités touristiques, sportives et gastronomiques et qui gagne vraiment à être connu. De très belles randos possibles… Maison avec jardin à Tullins, France - chez CORALIE N’hésitez pas ! Au plaisir d’échanger avec vous

1 Like

Bonjour @CORALIEE, Merci pour la proposition :wink: C’est très gentil. A bientôt !