🏠 Association Toit à Moi : donner un peu de son temps pour les personnes sans-abris

Bonjour Ă  toutes et tous,

En décembre dernier, lors de notre opération DIFT, un projet vous a particulièrement touchés : celui de l’association Toit à Moi, qui fait un travail formidable pour loger et accompagner les personnes en situation de grande précarité.

Aujourd’hui, on vous propose d’aller plus loin !

L’aide financière est précieuse, mais l’humain est le vrai moteur de l’association. Toit à Moi recherche constamment des bénévoles pour :

• Accompagner les bĂ©nĂ©ficiaires (discuter, partager un cafĂ©, aider aux dĂ©marches).
  • Participer Ă  la vie de l’asso** (bricolage, organisation d’évĂ©nements, jardinage).

L’article vous explique en détail comment vous investir à votre échelle, dans l’une des 20 antennes de l’association (Strasbourg, Rouen, Marseille, Lille, Limoges, Rennes… et bientôt à Paris !)

On vous détaille tout dans cet article :backhand_index_pointing_right: Toit à Moi : devenir bénévole auprès des personnes sans-abri

:speech_balloon: Prêts à tenter l’aventure du bénévolat ? Dites-nous en commentaire si vous connaissez déjà l’asso et si vous seriez tentés par l’aventure !

2 Likes