Miaou je suis Simba et je recherche de la compagnie entre le 19 mars et le 1er avril et entre le 5 et 21 avril !
Mes maîtres s’absentent me laissant seul à la maison. Mais moi, je n’aime pas beaucoup être seul. J’aime bien les humains qui m’ouvrent la baie vitrée pour aller faire mes balades et récolter quelques caresses au passage.
Bref, vous l’aurez compris nous cherchons des personnes souhaitant venir passer quelques jours chez nous à Gap dans les Hautes Alpes.
Nous vivons dans un appartement au rez de chaussée possédant une belle terrasse et un petit jardin.
Nous possédons 2 chambres : une avec un lit en 180 et une avec un lit une personne au sol.
Notre terrasse est ensoleillée le midi et abritée du vent. Nous mangeons déjà dehors le midi !
Les sentiers de randonnées vous attendent, les pistes de ski aussi mais ça fond à grande vitesse je ne sais pas s’il va rester grand chose, les voies d escalade se réchauffent, le lac de Serre Ponçon est toujours aussi beau…
Du 19 mars au 1er avril nous serons en Corse. On vous laisse choisir le nombre de Gp qui peut être très bas voir 0 ou échange différé. Notre priorité est de trouver de la compagnie pour Simba.
Du 5 au 21 avril, nous aimerions partir aussi mais plus en réciproque ou en gp, possibilité d adapter aussi le nombre.
Au plaisir d Ă©changer !