🚀 Vous recherchez un échange de maisons ou des invités pour le pont de l’Ascension? Partagez votre recherche ici!

Le pont de l’Ascension (29 mai - 1er juin) approche à grands pas!

Que vous soyez à la recherche d’un échange (réciproque ou avec GuestPoints) ou d’invités pour cette période, je vous invite à partager tous les détails en répondant à cette publication:

Indiquez:

• la destination recherchĂ©e si vous avez une prĂ©fĂ©rence - ou la localisation de votre maison si vous cherchez des invitĂ©s
  • le nombre de personnes - ou combien de personnes vous pouvez accueillir
  • vos dates
  • quelques mots sur vous et votre projet
  • partagez le lien vers votre annonce ou l’ID de votre maison

Ensuite, laissez faire la magie HomeExchange!

A vos marques

PrĂŞts

Échangez! :confetti_ball:

1 Like

Peut-être préciser pour les étrangers francophiles que ce pont a lieu du mercredi 28 mai après le travail au dimanche 1er juin ?

1 Like

Recherche invités pour notre maison proche de Montpellier - 9 personnes possibles - piscine

1 Like

Bonjour, Bretagne sud-Finistère, proche des plages : je recherche des invités pour le pont de l’Ascension du 28/29 mai au 1er Juin. Maison disponible pour 2 adultes et 1 enfant/ado. echange contre points. ID 158876 -n’hésitez pas à découvrir ma maison et à me contacter pour infos.

1 Like

Echange dans l’ouest de la France du 30 Mai au 1 Juin.
Maison atypique en container proche de Rennes, forêt de Brocéliande, Dinan, Saint-Malo…
Nous sommes une famille de 4 personnes ( 2 adultes et enfants. de 11 et 14 ans). ID de notre maison : #2062079U
A très vite! !

Bonjour Ă  toutes et tous,

Notre belle maison familiale à côté de Tours et d’Amboise dans la vallée des châteaux de la Loire est disponible pour le pont de l’Ascension du 28/05 au 01/06 prochain.

Nous recherchons des invités contre GuestPoints pour profiter du charme de notre maison et de sa région !
Point de départ idéal pour découvrir les châteaux de la Loire, les balades en canoë kayak sur la Loire et le Cher, les caves et vignerons et le Zoo de Beauval!
Notre maison est idéale pour une famille avec enfants et pourra réjouir les petits comme les grands avec tous ces atouts (aire de jeux, jeux de société, table de ping-pong, BBQ et notre lapin nain Sushi ;))

Au plaisir de vous accueillir et d’échanger avec vous !

1 Like

Profitez du week end de l’Ascension pour découvrir l’Ile de France depuis notre appartement familial à Sceaux avec son parc, la coulée verte, le RER qui vous emmène au centre de Paris, à Versailles…

Bonjour. Nous proposons notre appartement contre GP(seulement 122 points), dans un joli quartier calme et très recherché de Paris,
Métro St Mandé,Ligne 1.
Il est disponible à l’Ascension du (Me 28 ou)
Jeudi 29 mai au dimanche 1er Juin
(&cet été).
Je suis ambassadrice Homexchange et peux vous aider. N’hésitez pas à nous contacter
PARISⓂ️L1 libre Ascension ou Eté.Joli quartier a l’entrée du 12e,nice district entrance of 12th. !