Roadtrip en Bretagne / Finistère en août

Bonjour,
Marseillaise en recherche d’un grand bol d’air, je suis en train de préparer un roadtrip en Bretagne pour le mois d’août.

J’ai des amis à Vannes et connais bien le Morbihan. Je vais y passer mais cherche surtout des HE dans le Finistère. Je voyage en solo principalement donc assez partante pour des chambres chez l’habitant.e :slight_smile:

Je suis photographe et pense en profiter pour faire quelques reportages. Je suis sensible aux maisons à la ferme et architectures bioclimatique. Je documente principalement les sujets autour de l’agriculture mais aussi depuis peu autour de l’habitat.

Mon appart (Coucher de soleil depuis St Victor) sera dispo si vous voulez vous faire une virée marseillaise mais je préfère vous prévenir que c’est un véritable four en été, donc pas de souci pour faire uniquement contre guestpoints :wink:

Au plaisir !
Julie

1 Like

Bjour julie
Je te propose notre loft en centre bretagne, dispo sur qques nuitees (je vais baisser les gp si tu es solo. Je voyage aussi bcp sur cette idee)
Cf loft centre bretagne avec espace bien etre jacusin

1 Like

Si tu es motivee par un type d habitat
Ici on est sur du penty pierre et bois
Et le loft est une longere granit et poutres apparentes
Ci joint foto

Quel chouette projet en tout cas! :slight_smile:

(Hésite pas à nous partager quelques-unes de tes photos sur le forum le jour venu :blush:)

Bonjour, ce serait super :slight_smile: En revanche, je ne vois pas les photos… Peut-être que j’y arriverai mieux avec votre annonce ? Comme ça je la garde en favoris quand j’aurais une meilleure idée de mes dates. Merci bcp !

Oui ce sera fait :slight_smile:

1 Like