Recherche une nuit proche aéroport Tenerife sud

nuit du 24 au 25 janvier 2025 , aéroport Reina Sofia*

Bonjour, j’ai besoin d’une nuit sur Tenerife j’ai un vol très tôt le 25 (7h) donc j’aimerais ne pas être trop loin de l’aéroport. Merci pour votre aide.
J’ai réservé un hôtel mais un hébergement HE c’est nettement plus sympa !
Merci , Christel

1 Like

N’hésite pas à partager ta recherche (en espagnol) sur le forum espagnol (clique sur le petit globe en haut à droite pour le trouver :wink: )

2 Likes

A préciser pour Christelle qu’il faut poster en espagnol dans le forum espagnol :wink:

1 Like

C’est déjà fait, chef :slight_smile:

Je te soupçonne d’avoir édité ton message non ? Sinon c’est que je suis fatigué, chef :slight_smile:

Je te confirme que c’est bien la 2e hypothèse - je n’ai rien modifié :wink:

1 Like

Fatigué et stressé - plus de chauffage à la maison, la pire semaine de l’année…

1 Like

Oh non! Ici ce serait la cata, il fait -2°!
J’espère que ça va vite s’arranger!

1 Like

Je suis en attente de mon acceptation sur le groupe espagnol depuis hier….maïs merci je ferai mon message en espagnol :wink:

C’est fait le dimanche soir normalement, donc ça risque d’attendre le prochain dimanche maintenant

1 Like

Le message en espagnol c’est sur ce forum Christelle, c’est différent du groupe FB que je t’ai indiqué hier où tu pourras poster en français (FB traduit à la demande). Le forum espagnol c’est ici : Sujets Récents sur Foro Español - Forum HomeExchange

2 Likes

Ah bon, oh je m’y perds moi maintenant ! Il y a trop de moyens de communication pour moi. Il va me falloir une formation ! :thinking:
Merci beaucoup Florent et bon courage pour ton manque de chauffage !

2 Likes

Ah d’accord Etienne, j’ai fait ma demande hier .