Recherche séjour Toscane en juin

Bonjour Après avoir visité diverses régions d’Italie nous souhaitons découvrir la Toscane. Nous prévoyons de partir du 05 au 19 juin, nous serons en voiture et pouvons scinder le séjour en deux échanges. Nous serons en famille deux couples de retraités, merci de ne pas nous proposer des étages élevés… Nous avons cinq années d’ancienneté et environ 75 échanges à notre actif et prendrons soin de votre logement comme du notre. Nous sommes tombé amoureux de ce pays et ma femme depuis trois ans apprend l’Italien, ce sera l’occasion d’une mise en pratique. Merci pour vos propositions Marie Jo Bernard Notre réf Home exchange #2503758

Bonjour, j’ai édité ton post pour le mettre dans la bonne catégorie (boostez votre recherche). Je te conseille par ailleurs de traduire ce post en italien (via un site de traduction si tu veux) et d’aller le publier dans la section italienne du forum qui a ouvert récemment.

Merci Florent c’est un début (mon premier message refusé car en discussion ) j’avais mis avant sur le forum italien (une proposition pour 2 alors que nous sommes 4 )forum nouveau et peut être pas assez de membres
Mais nous sommes confiants
Bernard

Le message refusé car discussion c’était sur Facebook, pas sur le forum (je le sais c’est moi qui l’ai refusé !) :wink: