Recherche logement 26 au 29 décembre: Avignon, Nîmes ou Carcassonne

Bonjour depuis l’Auvergne !

J’ai bien envie de partir quelques jours en famille, pas trop loin de notre ville de résidence, Clermont-Ferrand. Nous sommes un couple avec deux filles de 10 et 13 ans, à la recherche d’un logement pour trois nuits, du 26 au 29 décembre, à Avignon, Nîmes ou Carcassonne.
Nous ne sommes pas fumeurs et pouvons apporter nos draps et serviettes si cela peut arranger nos hôtes. On compte partir en voiture, alors il faudrait pouvoir se garer gratuitement pas trop loin.

Nous proposons un échange contre GP, mais si vous avez envie de séjourner à Clermont-Ferrand, mon appartement sera disponible. Vous pouvez consulter mon annonce ici :

Merci d’avance et à bientôt peut-être !
Flor

2 Likes

Bonjour,

Nous sommes nouveau et souhaitons proposer notre maison, justement celle-ci est disponible du 26 au 30 décembre :grin:. Ce n’est pas Nîmes mais Sarlat est une très jolie ville située en Dordogne. Il y a un marché de Noël avec une patinoire. Vous pouvez vous garer facilement et marcher 10 minutes pour accéder au centre-ville. Vous pouvez également en profiter pour visiter les petits villages, grottes et châteaux. Parfait pour un court séjour en famille.

Au plaisir.

Clara

1 Like

Bonsoir Clara,

Merci de votre message. Nous avons reçu une réponse favorable hier, nous irons à Avignon. Je garderais bien votre annonce en favoris pour une prochaine fois, si vous voulez bien le partager par ici. Ou c’est déjà fait ?
J’ai essayé d’effacer mon post mais apparemment ce n’est pas possible. En tout cas, je ne suis pas arrivée.

Bonne soirée et de beaux échanges sur HE !
Florencia

Bonjour Florencia,

Merci pour votre retour. Voici le lien de notre maison si vous souhaitez découvrir la Dordogne cet été :grin:

Bonne soirée

Clara

1 Like