Recherche invités

recherche invités
Bonsoir la communauté !
Connaissez vous la région Roannaise entre Lyon, St Etienne et Clermont Ferrand ?
Non? :open_mouth:
Et bien, je vous invite à venir découvrir notre belle région.
Vous pourrez vous détendre au bord du lac de Villerest :national_park: :swimming_man:, faire une balade en famille sur la véloire :biking_man: (25 kms sécurisés et balisés), sillonner les sentiers de randonnées et visiter les villages de caractère​:walking_man:, et pourquoi pas jouer au golf 18 trous :golfing_man:au golf de Champlong situé à quelques centaines de mètres de chez moi.
Pour les amateurs de bonne gastronomie, le restaurant étoilé Troisgros et le domaine Champlong seront ravir vos papilles :yum:.

Je peux vous accueillir contre GP du 2 au 7 mai et pour le WE de l’Ascension du 29 mai au 2 juin, car j’ai trouvé deux échanges HE (non réciproque) à ces dates là :blush:
N’hésitez pas également à jeter un oeil sur mon calendrier pour un échange réciproque cet été.
Je peux également vous accueillir en hospitalité (1 à 2 chambres à votre disposition) pour quelques jours, pour un évènement ou une halte sur la route des vacances.
A très bientôt en terre roannaise :wink:
A votre dispo pour plus d’informations :wink:
Ghislaine

1 Like