recherche invités pour notre coin de Paradis à Saumur ( à coté des Chateaux de la Loire)

Bonjour la communauté!

Nous sommes une famille de 4: mon mari Sébastien, moi (Sophie) et nos jumelles de 8 ans, Iris et Olivia.
Nous habitons une superbe maison en pierre de pays à Saumur, au cœur des châteaux de la Loire, dans une petite ville très animée l’été.
Le jardin est grand: 2000m² avec potager, poulailler, trampoline… petits et grands y trouveront leur bonheur! Nous installons aussi une piscine tubulaire l’été (3mx2m).

Notre longère est parfaite pour des vacances en famille, à 5mn du centre ville mais dans la nature, à 150m de la Loire et des pistes cyclables de la Loire à Vélo.

Vous pourrez aussi vous régaler de nos œufs, caresser nos 2 chats et admirer nos jolis poissons!

Nous mettons également à disposition des vélos (adultes/enfants) et des canoés gonflables.

Nous recherchons des invités contre GP (semaines du 9 au 24/08/25) ou échange non réciproque. La maison est idéale pour 5 mais nous pouvons loger jusqu’à 10 personnes ( 3 canapés lit).

N’hésitez pas à m’écrire!

2 Likes