Maison au coeur des châteaux de la Loire du 24/04. au 8/05

Nous sommes Monique et jean-Marc et demeurons dans un petit village d’Indre et Loire à 20 minutes au nord d’AMBOISE. Notre maison est située en campagne entre 20 et 40 minutes de plus de 8 sites et châteaux de la loire et à 20 minutes d’une gare TGV(40 minutes de TGV pour PARIS) . Elle peut accueillir jusqu’à 10 personnes en restant très confortable.
Notre home sweet home sera disponible du 24 avril au 8 mai, contre GP.

voici le lien ID de notre maison :slight_smile:

3 Likes

Bonjour et bienvenue sur le forum. N’hésite pas à ajouter le lien vers ton annonce !

Merci à vous, je rencontre quelques difficultés techniques pour ajouter le lien.
Bien Ă  vous

Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:

:point_right:t3: Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur l’ID de la maison, dans la colonne de gauche. L’url de votre annonce est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:point_right:t3: Sur l’appli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icône de partage dans le coin supérieur droit. L’url est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:bulb: Astuce: les url des annonces se composent toujours de la mĂŞme structure:

https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX

(XXXX représentant l’ID de votre maison)

Je me suis permise d’ajouter ton lien à ta publication, @monica2 :slight_smile:

Merci beaucoup

Envoyé de mon iPhone

1 Like