“I love Paris in the springtime, I love Paris in the summer”… et vous aussi j’en suis sure !
Mon charmant duplex sous les toits, dans le 11eme arrondissement, est disponible sur 3 périodes, en mai et juillet, contre GP (qui sont riquiqui !) . Tout confort, bien équipé, lumineux vous y serez bien pour vous reposer après une belle journée de découvertes.
Avec 3 lignes de métro à 7 minutes à pied de l’appartement, rejoindre **Le Louvre, Saint Germain des Prés, les Grands Magasins, Les Champs Elysées mais aussi Versailles sera un jeu d’enfant ! A pied, vous serez tout proche de **Belleville, le Père Lachaise, le Canal St Martin, République, le Marais, Bastille, Beaubourg et les Halles, la Villette et plus encore.
Et je serai heureuse de vous partager mes adresses préférées, dans mon quartier mais aussi dans Paris.
N’hésitez pas à me contacter sur HE. Reference 1960211 Paris Centre, un cocon sous les toits - Paris City Centre, a nest in the sky
Au plaisir de lire vos messages - Gaëlle (4 ans sur HE, 48 échanges, 5 étoiles:)