Recherche Hebergement Ă Paris
Bonjour
Ma fiancée et moi devons sejourner à Paris du 5 au 11 Mai 2025
Auriez vous la possibilitĂ© de mâaccueillir lors dâun echange rĂ©ciproque ou contre Guest Points ?
Jâai effectuĂ© de nombreux Ă©changes tous notĂ©s 5 Ă©toiles.
Au plaisir dâĂ©changer avec vous
Franck
Avoriaz - Portes du Soleil : Aux pieds des pistes
1 Like
Rebonjour Franck, pour les groupes fb, chaque groupe a ses rÚgles. En français il faut ajouter un titre à votre post , en anglais il faut mettre votre lien en version .com
Je viens de valider un annonce dâun membre qui cherche des invitĂ©s Ă Paris pour vos dates, câest lâannonce de GaelleâŠ
Bonjour
Je vous remercie et je vais essayer de la trouver car câest la premiĂšre fois que jâutilise le forum
Merci
Câest ici!
Vous pouvez aussi utiliser la loupe pour chercher avec des mots clés.
âI love Paris in the springtime, I love Paris in the summerâ⊠et vous aussi jâen suis sure !
Mon charmant duplex sous les toits, dans le 11eme arrondissement, est disponible sur 3 périodes, en mai et juillet, contre GP (qui sont riquiqui !) . Tout confort, bien équipé, lumineux vous y serez bien pour vous reposer aprÚs une belle journée de découvertes.
Avec 3 lignes de mĂ©tro Ă 7 minutes Ă pied de lâappartement, rejoindre **Le Louvre, Saint Germain des PrĂ©s, les Grands Magasins, Les Champs ElysâŠ
Jâai validĂ© le sejour avec Gaelle Ă Paris
Je vous remercie encore.
NâhĂ©sitez pas si vous trouvez a Londres du 15 au 17 mai
Franck
2 Likes
Oh je suis trop contente pour vous!
Peut-ĂȘtre essayer de chercher London / Londres dans les groupes et nâhesitez pas Ă poster et chercher sur les groupes facebook. Câest vrai que Londres est assez difficile car il y a bcp moins de membres.
2 Likes
Jâai trouvĂ© 3 Ă Londres pour la semaine de 23 mai si vos dates sont flexiblesâŠ
Tu as vu ça @Katia.HomeExchange ? On va lancer un service dâagence de voyage HomeExchange .',Service with a smile â
4 Likes
Je vous remercie une nouvelle fois, Gaelle est ravie elle aussi
1 Like
Malheureusement les dates sont fixes du 15 au 17 mai
1 Like
Gaelle
April 16, 2025, 6:47am
12
Je confirme ! Câest super cette mise en relation. Et je suis tres contente de recevoir Franck chez moi en mai. Merci a tous
3 Likes
Jâadoooore lire ce genre de choses!
1 Like