Recherche Hebergement Ă Paris
Bonjour
Ma fiancée et moi devons sejourner à Paris du 5 au 11 Mai 2025
Auriez vous la possibilité de m’accueillir lors d’un echange réciproque ou contre Guest Points ?
J’ai effectué de nombreux échanges tous notés 5 étoiles.
Au plaisir d’échanger avec vous
Franck
Avoriaz - Portes du Soleil : Aux pieds des pistes
1 Like
Rebonjour Franck, pour les groupes fb, chaque groupe a ses règles. En français il faut ajouter un titre à votre post , en anglais il faut mettre votre lien en version .com
Je viens de valider un annonce d’un membre qui cherche des invités à Paris pour vos dates, c’est l’annonce de Gaelle…
Bonjour
Je vous remercie et je vais essayer de la trouver car c’est la première fois que j’utilise le forum
Merci
C’est ici!
Vous pouvez aussi utiliser la loupe pour chercher avec des mots clés.
“I love Paris in the springtime, I love Paris in the summer”… et vous aussi j’en suis sure !
Mon charmant duplex sous les toits, dans le 11eme arrondissement, est disponible sur 3 périodes, en mai et juillet, contre GP (qui sont riquiqui !) . Tout confort, bien équipé, lumineux vous y serez bien pour vous reposer après une belle journée de découvertes.
Avec 3 lignes de métro à 7 minutes à pied de l’appartement, rejoindre **Le Louvre, Saint Germain des Prés, les Grands Magasins, Les Champs Elys…
J’ai validé le sejour avec Gaelle à Paris
Je vous remercie encore.
N’hésitez pas si vous trouvez a Londres du 15 au 17 mai
Franck
2 Likes
Oh je suis trop contente pour vous!
Peut-être essayer de chercher London / Londres dans les groupes et n’hesitez pas à poster et chercher sur les groupes facebook. C’est vrai que Londres est assez difficile car il y a bcp moins de membres.
2 Likes
J’ai trouvé 3 à Londres pour la semaine de 23 mai si vos dates sont flexibles…
Tu as vu ça @Katia.HomeExchange ? On va lancer un service d’agence de voyage HomeExchange .',Service with a smile ’
4 Likes
Je vous remercie une nouvelle fois, Gaelle est ravie elle aussi
1 Like
Malheureusement les dates sont fixes du 15 au 17 mai
1 Like
Gaelle
April 16, 2025, 6:47am
12
Je confirme ! C’est super cette mise en relation. Et je suis tres contente de recevoir Franck chez moi en mai. Merci a tous
3 Likes
J’adoooore lire ce genre de choses!
1 Like