recherche hospitalité Interail pour 3 jeunes cet été

recherche accueil pour 3 jeunes interail cet été
hospitalité
Bonjour à tous,
Je sais que ce groupe peut faire des miracles !
Mon fils de 19 ans, étudiant et vivant encore à la maison, bien habitué aux échanges, part cet été avec 2 amis en interail. Non fumeurs, sérieux ! 2 garçons et 1 fille. N’ont pas besoin d’un grand confort. Il a déjà fait un échange seul avec son ami cet été, très bien passé.
Ils cherchent quelqu’un qui pourrait les accueillir pour dormir, se faire cuire un plat de pâtes et prendre une douche :
Florence du 26 au 29/30 juillet
Bologne du 29/30 au 31 juillet
Vienne 1 aout au 3 aout
Budapest 3 aout au 6/7 aout
Cracovie 7 au 9/10 aout
Prague 10/11 aout au 13/14 aout
Berlin 13/14 aout au 17/18 aout
Si vous avez des conseils, des bons plans, des contacts, des trucs à voir absolument…. on prend aussi avec plaisir !
Merci à tous

1 Like

@Marie S’ils peuvent modifier un peu le parcours et changer Budapest pour Vienne du 1 au 3 août , nous sommes allés l’an dernier chez :speak_no_evil_monkey:, son appartement est le :speak_no_evil_monkey:et ils ont ces 3 jours libres pour échange par guestpoints. Son appartement était très bien placé pour tout faire en transport public et ils sont très accueillants.
Je vous le dis car les destinations qu’ils recherchent ne sont pas faciles pour une si courte durée en été! Je vous souhaite bonne chance dans la recherche

As-tu l’accord de cette personne pour diffuser son lien STP ?

J’essaie juste d’aider Maria, car sa recherche ne sera pas facile.
Comme il s’agit d’un annonce publiée sur le web, et donc visible par tout le monde, je ne comprends pas où se situe le problème.
J’ai vérifié la disponibilité de son calendrier, puisque je suis allée chez eux l’année dernière et je sais qu’ils pourraient être disponibles à les aider.
Mon message est destiné à l’entraide.

Il est demandé au respect de la vie privée, dans les règles du groupe. Peut être a t elle déjà trop de demandes et n’en veut pas plus etc. C’est fréquent notamment dans les capitales. Donc on demande bien d’avoir l’accord pour partager les infos.

2 Likes

Merci c’est gentil !! Effectivement une recherche qui ne va pas être simple du tout !! Mais j’aimerai tellement démontré à pleins de gens que c’est réalisable :grinning_face:
Effectivement, c’est comme sur les groupes facebook HE, on ne peut pas donner les liens des gens à la place de gens, mais cela part d’une super attention et pour ne rien dire d’autres que ce qui est déjà marqué sur le site comme vous dites et sans dénigrer personne bien au contraire. Alors je suis certaine que vous serez vite pardonnée.
Merci à vous en tout cas !!
Un bon plan pour les transports ? Vous aviez pris au ticket unité ou il y a des pass pour plusieurs jours ?

1 Like

ok, je vais donc éliminer le numéro de la maison, bien que je crois que ça n’a pas de sens, car son calendrier est en bleu ces 3 jours et sa maison est visible même pour les gens qui ne sont pas abonnés sur HE. Mais si ce sont les normes sur ce forum, pas de question.

1 Like

Un pass. Vous pouvez regarder ici Tickets and passes - BKK.hu et l’app budapestgo est très pratique BudapestGO Public transport app in Budapest - BKK.hu

1 Like

Merci

1 Like

Merci beaucoup ! Je vais leur expliquer cela !

1 Like