Recherche échange réciproque Lyon - Paris en février

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes à Lyon centre, quartier de la Croix-Rousse et aimerions aller à Paris pour 4 à 6 jours en février, entre le 21 février et le 8 mars.
La semaine de vacances scolaire commune à Lyon et à Paris est celle du 1er au 8 mars. Nous sommes 3 et avons vécu à Paris et Montreuil pendant longtemps.
On recherche sur Paris ou Montreuil / Vincennes. Qui souhaite visiter Lyon, avec un grand appart dans un quartier hyper sympa et central?

2 Likes

Bonjour Cécile,
Avez vous trouvé un échange comme vous le vouliez pour les vacances ? Nous sommes de l’autre côté de Paris (Asnières, le Montreuil de l’ouest :blush:). Si les dates correspondent on pourrait peut-être vous accueillir en non simultané. Je commence au printemps un nouveau travail entre Paris et Lyon, je vais souvent avoir besoin d’un point de chute.
Contactez moi sur l’appli si ça vous dit.
Bon dimanche,
Laetitia

1 Like

Bonjour Laetitia,
Merci de votre message, oui, nous avons trouvé pour ces vacances, finalement des amis d’amis nous louent à pris d’amis un petit appartement. Nous avons une chambre avec salle d’eau/WC indépendante disponible “en hospitalité” sur HEX, n’hésitez pas à nous contacter!

Super, vous allez pouvoir profiter de votre ancien chez-vous :slight_smile:
Je mets votre appart en favoris, je vous fais signe quand j’aurais pris mon rythme (pour mars j’ai déjà un échange et pour mai je vais chez des amis).
A bientôt, bon dimanche !
Laetitia