Recherche échange près de Édimbourg en Ecosse

Bonjour nous cherchons activement une maison en Écosse :scotland: près de Édimbourg . Nous n’avons que trop peu de points pour les 7 nuits que nous avons prévues d’aller (du 29 août au 5 septembre 2026)

Merci beaucoup :smiling_face: pour vos propositions

Virginie

l’Écosse a très peu de membres, et ils ne doivent pas beaucoup fréquenter le forum français. Je vous conseille plutôt d’essayer directement via le site et de communiquer en anglais, cela augmenterait vos chances de succès.

Merci pour le conseil
Vous voulez dire que je dois simplement parler en anglais dans ma description de ma maison ?

Envoyé de mon iPhone

Non je veux dire d’écrire votre projet en anglais et dans le forum anglais et non le français ici. Il n’y a pas de fonction de traduction sur ce forum

Je crois que ce qu’ @Etienne veut dire, c’est que si tu souhaites utiliser le forum pour trouver un échange en Ecosse, il sera plus intéressant pour toi d’aller sur le forum en anglais. Pour cela, clique sur le petit globe terrestre en haut à droite de l’écran et sélectionne le forum anglais. Là, tu devras donc parler en anglais.

En parallèle, dans tes recherches sur la plateforme (le site ou l’application HomeExchange), quand tu envoies tes propositions d’échange, tu n’es pas obligée de leur écrire en anglais, étant donné que la plateforme a une fonction de traduction automatique dans la messagerie :slight_smile:

C’est autrement plus clair quand c’est toi qui explique :slight_smile:

Merci Katia c’est très clair à présent et merci pour m’avoir guidée car je suis novice sur ce forum :joy::joy: