Nous serons à Montréal du 23 mai au 5 juin . En famille , nous serons 5 adultes et un bébé et recherchons un appartement ou maison dans le quartier du mont Royal . Échange réciproque ou avec GP
Je vous souhaite un excellent week-end.
Chantal
Nous serons à Montréal du 23 mai au 5 juin . En famille , nous serons 5 adultes et un bébé et recherchons un appartement ou maison dans le quartier du mont Royal . Échange réciproque ou avec GP
Je vous souhaite un excellent week-end.
Chantal
Bonjour, quand vous postez sur le forum il faut choisir la bonne catégorie pour votre post. Je l’ai edité pour le placer dans ’ Communauté/ boostez vos recherches '.
Merci Susan
Vos pouvez ajouter votre lien or numéro id pour plus de visibilité, et pensez à poster dans les groupes fb aussi
Bonjour Chantal! Avez-vous pensé à la Rive-Sud de Montréal? Nous serions ravis de vous recevoir chez nous. Notre maison peut accueillir votre famille en échange de GP. Vous pourrez facilement accéder au centre-ville en voiture (15 min), en métro (25 min) ou en navette fluviale qui vous amène directement au vieux port de Montréal. L’île Ste-Hélène est un joyau bien gardé que vous pourrez visiter facilement à partir de chez nous. Bonne recherche! HomeExchange - World's #1 Home Swap Platform
Bonjour
Mon fils travaillant et vivant à Montréal me dit que votre maison est assez loin de son lieu de travail . Nous recherchons surtout un endroit sur le plateau mont royal idéalement situé pour qu’il puisse se rendre à son travail rapidement avec les transports en commun .
Merci pour votre message