Panier de basket/petanque/foot

Pour optimiser les petits plus, pour notre progĂ©niture ou les plus grands, en plus de piscine, sauna, jacuzzi, ce serait superbe d’ajouter panier de basket, but de foot, terrain de pĂ©tanque! :man_running::folded_hands:

Bonjour,

Chacun.e peut le mettre dans son descriptif et dans les photos!

1 Like

Évidemment, on peut le constater par hasard
 l’idĂ©e Ă©tant de pouvoir en faire un objectif dans une recherche. Est ce dĂ©placĂ©? Un enfant ne profitera pas du sauna, mais peut passer sa journĂ©e Ă  essayer de marquer des panier car c’est sa passion.

D’ailleurs le sauna n’est peut ĂȘtre pas un bon exemple, car il n’est pas proposĂ© dans « vos petits plus ». Ça pourrait ĂȘtre un plus cela dit au passage
 :slight_smile:
Donc parlons de la cheminée ou de tout ce qui ne concerne pas les enfants
 nous ne sommes pas suffisamment kidsfriendly à mon sens en france

Trop de filtre tu les filtres à mon sens et on le répÚte souvent

Vous aimez beaucoup le « tu » Florent :wink:

Tu peux prendre tous les posts depuis l’ouverture du forum, je n’ai jamais vouvoyĂ© personne
 Juste une prĂ©cision pour les filtres : il faut qu’un nombre minimal de personne coche les Ă©quipements pour que cela soit utilisable en filtre. Il y a des Ă©quipements en place sur lesquels tu ne peux dĂ©jĂ  pas filtrer car pas assez renseignĂ©s (je ne sais plus lesquels).

Pardon Florent mais je pense que Naselda faisait allusion aux “erreurs de frappe” : trop de filtreS tuENT 

1 Like

Oui j’ai vu aprùs.

Déçue d’ĂȘtre la seule Ă  avoir un intĂ©rĂȘt particulier pour les occupations des enfants :smiling_face_with_tear:. Alors je sais qu’il y a la notion de piscine et d’aire de jeux
 mais suis je la seule Ă  souhaiter que l’on puisse prĂ©ciser davantage?