Pour optimiser les petits plus, pour notre progĂ©niture ou les plus grands, en plus de piscine, sauna, jacuzzi, ce serait superbe dâajouter panier de basket, but de foot, terrain de pĂ©tanque! ![]()
![]()
Bonjour,
Chacun.e peut le mettre dans son descriptif et dans les photos!
Ăvidemment, on peut le constater par hasard⊠lâidĂ©e Ă©tant de pouvoir en faire un objectif dans une recherche. Est ce dĂ©placĂ©? Un enfant ne profitera pas du sauna, mais peut passer sa journĂ©e Ă essayer de marquer des panier car câest sa passion.
Dâailleurs le sauna nâest peut ĂȘtre pas un bon exemple, car il nâest pas proposĂ© dans « vos petits plus ». Ăa pourrait ĂȘtre un plus cela dit au passage⊠![]()
Donc parlons de la cheminĂ©e ou de tout ce qui ne concerne pas les enfants⊠nous ne sommes pas suffisamment kidsfriendly Ă mon sens en franceâŠ
Trop de filtre tu les filtres Ă mon sens et on le rĂ©pĂšte souventâŠ
Vous aimez beaucoup le « tu » Florent ![]()
Tu peux prendre tous les posts depuis lâouverture du forum, je nâai jamais vouvoyĂ© personne⊠Juste une prĂ©cision pour les filtres : il faut quâun nombre minimal de personne coche les Ă©quipements pour que cela soit utilisable en filtre. Il y a des Ă©quipements en place sur lesquels tu ne peux dĂ©jĂ pas filtrer car pas assez renseignĂ©s (je ne sais plus lesquels).
Pardon Florent mais je pense que Naselda faisait allusion aux âerreurs de frappeâ : trop de filtreS tuENT âŠ
Oui jâai vu aprĂšs.
Déçue dâĂȘtre la seule Ă avoir un intĂ©rĂȘt particulier pour les occupations des enfants
. Alors je sais quâil y a la notion de piscine et dâaire de jeux⊠mais suis je la seule Ă souhaiter que lâon puisse prĂ©ciser davantage?