Pour optimiser les petits plus, pour notre progéniture ou les plus grands, en plus de piscine, sauna, jacuzzi, ce serait superbe d’ajouter panier de basket, but de foot, terrain de pétanque! ![]()
![]()
Bonjour,
Chacun.e peut le mettre dans son descriptif et dans les photos!
Évidemment, on peut le constater par hasard… l’idée étant de pouvoir en faire un objectif dans une recherche. Est ce déplacé? Un enfant ne profitera pas du sauna, mais peut passer sa journée à essayer de marquer des panier car c’est sa passion.
D’ailleurs le sauna n’est peut être pas un bon exemple, car il n’est pas proposé dans « vos petits plus ». Ça pourrait être un plus cela dit au passage… ![]()
Donc parlons de la cheminée ou de tout ce qui ne concerne pas les enfants… nous ne sommes pas suffisamment kidsfriendly à mon sens en france…
Trop de filtre tu les filtres à mon sens et on le répète souvent…
Vous aimez beaucoup le « tu » Florent ![]()
Tu peux prendre tous les posts depuis l’ouverture du forum, je n’ai jamais vouvoyé personne… Juste une précision pour les filtres : il faut qu’un nombre minimal de personne coche les équipements pour que cela soit utilisable en filtre. Il y a des équipements en place sur lesquels tu ne peux déjà pas filtrer car pas assez renseignés (je ne sais plus lesquels).
Pardon Florent mais je pense que Naselda faisait allusion aux “erreurs de frappe” : trop de filtreS tuENT …
Oui j’ai vu après.