Nouvellement membre dans le 06

Bonjour, je me prénomme Cyrille, mon conjoint s’appelle Richard ; mes 2 fils ont 21 et 14 ans. J’habite à GRASSE sur la côte d’Azur. Je me suis récemment décidée à m’inscrire sur le site, et dans quelques jours je ferai ma 1 ère expérience en découvrant l’appartement en région parisienne d’1 famille nouvellement inscrite également. J’emmène mon conjoint et mes fils quelques jours à Paris pour Noël :christmas_tree: Bien qu’ayant vécu sur 3 continents, et étudié sur l’Asie, j’éprouve toujours autant de plaisir à découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux êtres, de nouvelles cultures… et je ressens le besoin de partager cela avec mon conjoint et mes fils​:smiling_face:
J’aimerais connaître un peu plus la France, mais aussi l’Irlande, L’Ecosse, l’Espagne, la Suisse; approfondir mes expériences de l’Italie, retourner au Canada, et découvrir également New York et la Californie…
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous recevoir dans mon petit nid,
Bieb cordialement,

2 Likes

Bienvenue sur HE et sur le forum alors !

Bienvenue Cyrille !
J’ai cherché un échange sur Grasse pendant un bon moment et j’ai fini par louer ! j’ai eu deux réponses négatives et 0 réponses pour les autres envois (tous personnalisés pourtant dis donc). Je vous souhaite de superbes échanges !

1 Like

Bienvenue dans la communauté, @Cyrille ! :slight_smile:

Mercii

1 Like

Merci pour votre petit mot! Dommage que vous n’ayez pas trouvé… maintenant vous savez qu’il y a 1 petit nid pour vous accueillir pour vous ou d’autres ! Joyeux Noël

1 Like

Merciii ! Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année ! :christmas_tree:

1 Like