Leen
1
Bonjour Ă tous 
Je suis nouvelle ici et ma maison est en ligne depuis quelques semaines. Je suis ravie et j’attends avec impatience mon premier échange de maison. Grâce à Home Exchange, nous espérons réaliser notre rêve, étape par étape : un tour d’Australie.
La maison se situe en Belgique, dans le nord de la province de Limbourg, près de la frontière néerlandaise.
Comme je peux loger avec mon compagnon de voyage, Johan, pendant l’échange, la maison est disponible toute l’année à partir d’avril. Elle dispose de six couchages permanents, complétés par deux matelas gonflables (8 personnes maximum). Elle est idéale pour une famille, mais aussi confortable pour un séjour en couple.
N’hésitez pas à y jeter un œil ! Vos conseils et retours d’expérience sont les bienvenus 
Quiet family home with heated swimming pool.
2 Likes
Bienvenue chez HE et sur le forum. J’ai passé 3 semaines en Australie (3 échanges) donc n’hésite pas si tu veux quelques conseils !
1 Like
Leen
3
Merci, malheureusement, le voyage en Australie est annulé cette année. Nous souhaitons d’abord accumuler des points avant de nous lancer dans notre aventure. C’est formidable de pouvoir compter sur vos conseils.
1 Like
Oui, c’est plus simple en GP car les saisons sont inversées pour du réciproque…
1 Like
Bonjour et bienvenue ! Je vois que ton calendrier est ouvert toute l’année mais seulement contre GP. Est-ce réellement le cas ? Si on te contacte à n’importe quel moment tu es en mesure de laisser ta maison avec une solution de repli ?
Je me permets car un calendrier bien rempli c’est la base pour trouver un bon échange et recevoir de bonnes propositions 
Tu as mis l’Australie dans tes destinations favorites, ca c’est top déjà !
Leen
6
Salut Christine, c’est exact. Je voyage principalement avec mon compagnon de voyage Johan et je peux loger chez lui lors d’un échange. Nous souhaitons visiter l’Australie avec HE, c’est pourquoi je mets ma maison à disposition toute l’année.
1 Like
Parfait ! je te conseille de le préciser dans l’annonce, cela poussera les demandes, souvent un calendrier ouvert tout le temps (dans une résidence principale et hors retraités, c’est un signe de calendrier non tenu à jour ! )
Je te souhaite un bel échange Australien (ou tout autre qui sait ?)
2 Likes