Bonjour,
Lorsque je regarde la catĂ©gorie âBooster votre rechercheâ, il y a beaucoup dâaccueil dans le but de bĂ©nĂ©ficier de GP pour voyager ailleurs. Existe-t-il une catĂ©gorie âbooster votre rechercheâ pour les Ă©changes rĂ©ciproques simultanĂ©s ou pas ? A lâancienne quoi ;)) Merci et Ă bientĂŽt peut-ĂȘtre
Bonjour, non, la section du forum est la mĂȘme, par contre tu peux choisir les mots clĂ©s que tu veux, par exemple ârĂ©ciproqueâ et tu trieras en fonction.
Bonjour,
Oui jâai rĂ©alisĂ© cela hier. Câest un peu âlĂ©gerâ par rapport aux choix avec GP.
Merci pour le retour et Ă bientĂŽt
NâhĂ©site pas Ă utiliser les âtagsâ dans le champ de recherche aussi: si tu tapes " rĂ©ciproque", tu devrais avoir pas mal de rĂ©sultats dĂ©jĂ
Bonjour,
Bonjour Katia, Tout dâabord, merci pour votre aide. Pardonnez-moi mais je suis nouvelle. Que voulez-vous dire par utiliser les âtagsâ. Jâai tapĂ© dans la barre de recherches ârĂ©ciproqueâ et il sâaffiche +/- 5 messages dâĂ©change rĂ©ciproque actuellement (2025). Tous les autres demandes âĂ©changes rĂ©ciproquesâ sont datĂ©s de 2024. Peut-ĂȘtre que je ne procĂšde pas correctement ? Merci
Aucun souci, je suis là pour ça!
Alors, tu peux en effet taper un simple mot-clĂ© dans la barre de recherche, comme ârĂ©ciproqueâ. Ca donne ça quand je limite la recherche au forum en français:
LĂ , tu dois ensuite cliquer sur âPlusâŠâ en bas de la liste qui sâaffiche pour voir tous les rĂ©sultats.
En effectuant cette recherche par mot-clĂ©, tu vas obtenir toutes les publications oĂč le mot est mentionnĂ©, dans le sujet ou le texte du message.
Le âtagâ dont je parlais, câest ceci: lorsque tu fais une publication sur le forum, tu as la possibilitĂ© dâajouter des âtagsâ - des âĂ©tiquettesâ:
Parmi ces Ă©tiquettes (ou tags), il y a ârĂ©ciproqueâ, ou âĂ©change-rĂ©ciproqueâ.
Tu peux donc cibler ta recherche sur tous les posts qui contiennent cette étiquette.
Pour cela, tu dois bien penser à indiquer un # dans la barre de recherche pour cibler sur ces étiquettes.
TrĂšs concrĂštement, dans la barre de recherche, tape
echange-réciproque
pour obtenir toutes les publications qui ont pensĂ© Ă ajouter cette Ă©tiquette. Clique ensuite sur le petit âPlusâ en bas de la liste.
NâhĂ©site pas si quelque chose nâest pas clair
Super, merci Katia, je vais voir tout ça !
Bonjour, idem cherche échange non simultané.
Nous avons 15 jours disponibles en septembre chez nous et pour nous courant 2026 dates a définir. Périgord, région de SARLAT
Bonjour Gilou,
Alors bienvenue au club des échanges simultanées (ou pas) pour les fauches de GP! Allez allez on y croit
** fauchés de GP !