NOUS AUSSI BOOSTONS NOTRE RECHERCHE D ECHANGE RECIPROQUE SIMULTANE OU PAS

Bonjour,
Lorsque je regarde la catĂ©gorie “Booster votre recherche”, il y a beaucoup d’accueil dans le but de bĂ©nĂ©ficier de GP pour voyager ailleurs. Existe-t-il une catĂ©gorie “booster votre recherche” pour les Ă©changes rĂ©ciproques simultanĂ©s ou pas ? A l’ancienne quoi ;)) Merci et Ă  bientĂŽt peut-ĂȘtre :wink:

Bonjour, non, la section du forum est la mĂȘme, par contre tu peux choisir les mots clĂ©s que tu veux, par exemple “rĂ©ciproque” et tu trieras en fonction.

Bonjour,
Oui j’ai rĂ©alisĂ© cela hier. C’est un peu “lĂ©ger” par rapport aux choix avec GP.
Merci pour le retour et Ă  bientĂŽt

N’hĂ©site pas Ă  utiliser les “tags” dans le champ de recherche aussi: si tu tapes " rĂ©ciproque", tu devrais avoir pas mal de rĂ©sultats dĂ©jĂ  :slight_smile:

Bonjour,
Bonjour Katia, Tout d’abord, merci pour votre aide. Pardonnez-moi mais je suis nouvelle. Que voulez-vous dire par utiliser les “tags”. J’ai tapĂ© dans la barre de recherches “rĂ©ciproque” et il s’affiche +/- 5 messages d’échange rĂ©ciproque actuellement (2025). Tous les autres demandes â€œĂ©changes rĂ©ciproques” sont datĂ©s de 2024. Peut-ĂȘtre que je ne procĂšde pas correctement ? Merci

Aucun souci, je suis là pour ça! :slight_smile:

Alors, tu peux en effet taper un simple mot-clĂ© dans la barre de recherche, comme “rĂ©ciproque”. Ca donne ça quand je limite la recherche au forum en français:

LĂ , tu dois ensuite cliquer sur “Plus
” en bas de la liste qui s’affiche pour voir tous les rĂ©sultats.
En effectuant cette recherche par mot-clĂ©, tu vas obtenir toutes les publications oĂč le mot est mentionnĂ©, dans le sujet ou le texte du message.

Le “tag” dont je parlais, c’est ceci: lorsque tu fais une publication sur le forum, tu as la possibilitĂ© d’ajouter des “tags” - des â€œĂ©tiquettes”:

Parmi ces Ă©tiquettes (ou tags), il y a “rĂ©ciproque”, ou â€œĂ©change-rĂ©ciproque”.
Tu peux donc cibler ta recherche sur tous les posts qui contiennent cette étiquette.
Pour cela, tu dois bien penser à indiquer un # dans la barre de recherche pour cibler sur ces étiquettes.

TrĂšs concrĂštement, dans la barre de recherche, tape

echange-réciproque
pour obtenir toutes les publications qui ont pensĂ© Ă  ajouter cette Ă©tiquette. Clique ensuite sur le petit “Plus” en bas de la liste.

N’hĂ©site pas si quelque chose n’est pas clair :slight_smile:

Super, merci Katia, je vais voir tout ça !

1 Like

Bonjour, idem cherche échange non simultané.
Nous avons 15 jours disponibles en septembre chez nous et pour nous courant 2026 dates a définir. Périgord, région de SARLAT

Bonjour Gilou,
Alors bienvenue au club des échanges simultanées (ou pas) pour les fauches de GP! Allez allez on y croit :winking_face_with_tongue::crossed_fingers::raised_fist:

** fauchés de GP !