Nantes cherche un Ă©change sur le pont du 8 mai

Bonjour tout le monde !

Nous sommes un couple de Nantais et cherchons, avec un second couple d’amis, une destination pour le pont du 8 mai :slight_smile:

On est plutĂ´t montagne, Est de la France, mais sommes ouverts Ă  toute proposition.

Notre super appart dans le proche-centre de Nantes serait Ă  votre disposition ! Ou alors nous pouvons utiliser nos guest points.

Ă€ vos propositions !

2 Likes

Bonjour
Nous prêtons notre petit gite dans la vallée de l’ ouche , ouest de dijon , c’ est plutôt de la ( belle ) campagne vallonnée que de la montagne, et vous etes trop loin pour que nous puissions venir en vacances chez vous car nous avons des enfants scolarisés et ou petits mais le nombre de gp nest pas si élevé

Quen dites vous ?

Nous sommes Ă  agey !

2 Likes

Nous serions heureux de vous accueillir, vois conseiller de belles randonnées notamment.

1 Like

Bonjour Elise !

Merci pour votre message :slight_smile: on en discute avec nos amis et on reviens vers vous !

Thomas

Avec plaisir
C’ est une Bourgogne un peu méconnue, une autre ambiance que la Bourgogne viticole.

Bonsoir,
Je peux également vous proposer ma maison dans la Loire (42) à deux pas du lac de Villerest (42) avec de belles balades en Pays Roannais, de beaux villages de caractère et des sentiers de randonnées. Ma commune de Villerest proche de la ville de Roanne (ville avec toutes les commodités) est située à égale distance entre Lyon(1h15), St Etienne (1h) et à 1h30 de Clermont-Ferrand et des volcans d’Auvergne, de quoi prévoir de belles visites.
Je ne pourrais malheureusement pas me rendre dans votre logement, car je vais travailler le 9 mai et préférai vous accueillir par échange GP, si c’est possible pour vous.
Je vous laisse consulter le lien de mon petit cocon avec les activités possibles aux alentours. Bonne fin de soirée et au plaisir de vous accueillir.
Ghislaine
Echange de maison - HomeExchange

1 Like

Bonjour Ă  tous,
Je vais accueillir mes 1ers invités durant les vacances d’avril et j’ai hâte de tester un 1er échange pour le pont de 8 mai ( soit du 07 mai au soir ou 8 jusqu’au au dimanche 11 ou lundi 12 mai)!
Je voyagerais seule ou avec une amie.

Écrin de campagne, enclavé entre les côtes landaise, basques et chaînes des Pyrénées, parfait pour se ressourcer. Je vous invite à jeter un œil à mon petit chez moi, dans les Landes, France.

1 Like