Bonjour, je 'habite Ă Nantes ,ma maison peut accueillir jusquâĂ 9 personnes et est libre tout le mois de juillet 2026. Je suis nouvelle et ai besoin de guest points! N hĂ©sitez pas, Nantes est touristique et la mer nâest pas si loin !
Merci
Bonjour, je 'habite Ă Nantes ,ma maison peut accueillir jusquâĂ 9 personnes et est libre tout le mois de juillet 2026. Je suis nouvelle et ai besoin de guest points! N hĂ©sitez pas, Nantes est touristique et la mer nâest pas si loin !
Merci
Certes, mais sans lien on va avoir du mal Ă te contacter !
Ah pis dĂ©solĂ©e de le dire mais les personnes qui Ă©crivent comme ça, pour moi ce sont des repoussoirs Ă Ă©change. Venez chez moi pour que je puisse aller ailleurs, oĂč on sait que câest que pour les points et pas pour le partage de bons plans ou de son logement, no way.
Je suis totalement pour le partage et jâai dĂ©jĂ fait plusieurs Ă©changes rĂ©ciproques via un autre site.
Simplement je suis nouvelle, j avais eu des points dâaccueil que j ai utilisĂ©s pour cet Ă©tĂ©.
Ma maison est donc libre tout le mois de juillet sans que je puisse échanger puisque mes vacances sont déjà organisées.
Alors merci de ne pas critiquer trop vite, et evidemment, je prĂ©fĂšre les Ă©changes rĂ©ciproques câest plus sympa
Et il me semblait que la flexibilité de ce site était justement de fonctionner par guest aussi, possiblement.
Si tu cherches à accueillir contre GP il faut mettre ton calendrier en bleu. Attention tu as dû rater des demandes car tu es en réactivité faible ![]()
Je suis surprise par ton commentaire, surtout venant dâune ambassadrice. Tu es bien sĂ»r libre de tâexprimer, mais il y a des maniĂšres de dire les choses.