LES ANNONCES DANS LE COIN DES ANIMAUX

Bonjour Ă  tous,

Je n’étais pas vraiment sĂ»r de vouloir poster cette publication, mais je pense qu’il est important de le dire lorsque certaines fonctionnalitĂ©s sont utiles et ingĂ©nieuses ! J’ai dĂ©couvert l’onglet “le coin des animaux” et je trouve que c’est de loin une des meilleures fonctionnalitĂ© du site. En effet, je trouve que c’est une super idĂ©e d’avoir un onglet oĂč les personnes qui ont besoin que quelqu’un vienne chez eux puisse poster une annonce. Cela permet d’avoir une vision plus global des personnes qui ont besoin d’une occupation de leurs logement.

Pour ma part, je suis une amoureuse des animaux, alors je ne fais mes recherches de logement que via cet onglet, je peux ainsi rendre service et je trouve que la maniĂšre de recherche est plus simple, plus intuitive et plus rapide.

merci pour ce changement et cette évolution ! et merci de penser à nos amis les animaux :slight_smile:

5 Likes

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous nous rĂ©jouissons que cet onglet te soit utile! La page est Ă©phĂ©mĂšre, a priori, il s’agit d’un test pour l’étĂ©. Mais je transmets ton commentaire Ă  l’équipe :slight_smile:

Bel été!

Bonjour Katia,

Quel dommage si c’est Ă©phĂ©mĂšre.
Maintenant qu’elle est dĂ©veloppĂ©e, ce serait top de la garder.
Et si en plus, ça Ă©vite d’avoir des abandons, les animaux diront merci Ă  HE.

2 Likes