Rechercher les maisons avec animal

Bonjour Ă  tous,

Une pensĂ©e m’est venue alors que je faisais une recherche: « ce serait chouette de trouver une maison oĂč habite un animal de compagnie ».

Nous sommes un couple qui aimons les animaux et avons beaucoup d’expĂ©rience avec les chats et les chiens. Actuellement, nous sommes dans une pĂ©riode « sans » pour diffĂ©rentes raisons mais un Ă©change HE avec chat Ă  garder nous a ravis

Les propriĂ©taires d’animaux peuvent indiquer « Animal Ă  garder » dans leur profil mais Ă  ma connaissance on ne peut pas faire la recherche spĂ©cifique de ces profils. On pourrait aussi imaginer se dĂ©finir en tant que potentiel gardien d’animaux.

J’imagine qu’il y a de bonnes raisons pour lesquelles cette possibilitĂ© n’existe pas mais je serais intĂ©ressĂ©e d’en savoir plus Ă  ce sujet.

Merci de votre réponse!

2 Likes

Le filtre animaux existe mais dans l’autre sens, Ă  savoir pour signaler la prĂ©sence d’animaux potentiellement allergĂšnes .

Merci beaucoup pour cette suggestion. L’équipe travaille actuellement sur ce sujet justement. On tiendra les membres informĂ©s des Ă©volutions possibles :pray:t4: