Le meilleur échangeur 2024 : est-il hôte ou est-il invité ?

Coucou,
Comme plusieurs d’entre vous, je trouve assez compliqué d’élire UN unique échangeur pour mon année 2024.
Si je regarde parmi mes hôtes, nous avons été reçus 38 jours ! Je remercie tous nos super hôtes pour leur accueil et leur gentillesse (Aurore de Châteauvieux avec qui nous avons pris un apéro délicieux, Cristina d’Alicante et ses super conseils de visite, la gentillesse extraordinaire des québécois : Janie de Magog, Sarah-Joëlle et Pierre de Québec, Séverine et Dan de Montréal, Béatrice de Lège-Cap-Ferret qui nous a permis un week-end prolongé hyper ressourçant non loin de chez nous ! Merci à tous, je vous aime tous !

Mais s’il faut voter, je vais élire Ainhoa et Inaki de Cantabrie, notre famille invitée venue en Septembre 2024 chez nous, pour la 3ème fois ! Ils ont deux enfants et ont tous un respect extraordinaire ! Ils bichonnent la maison comme si c’était la leur en remettant chaque chose à sa place, en réparant si besoin, en photographiant pour être certains, en offrant des productions de leur potager, en partageant par photos leurs souvenirs chez nous, en écrivant des mots super sympas, en laissant une maison impeccable… ! Nous avons enfin pu les rencontrer et manger avec eux fin octobre 2024, une journée mémorable.
Les échangeurs que l’on peut recevoir chez soi les yeux fermés, on les adore !
Bonne soirée à tous :blush:

5 Likes