Hello ! Malheureument mon pet sitter a du annuler sa venue et je dois partir 5 jours
du dimanche 5 au vendredi 10 juillet. Je cherche donc un couple ou une petit famille pour venir 5 jours prendre des vacances tout en veillant sur Youpi et Pistache,
Jâai une belle et grande maison en bord de mer prĂ©s de Dieppe. Vous pouvez y tĂ©lĂ©travailler.
Je suis bien sĂ»r prĂȘte Ă faire un bon deal (moitiĂ© des guest points normalement attribuĂ©s),
ma maison : Grande maison familiale de charme en bord de mer + chat et lapin
Vous pouvez me joindre et on verra pour les guest points. merci beaucoup.
claire anne
Bonjour voisine Seino-Marine ( je suis sur Yvetot). Jâai retirĂ© votre tĂ©lĂ©phone car le forum est ouvert Ă tous et il vaut mieux Ă©viter. Les Ă©ventuels intĂ©ressĂ©s pourront passer par votre annonce au besoin. Bonne chance
Merci Ătienne. Ătant donnĂ© que ma maison est une chambre dâhĂŽte, mon tĂ©l est dĂ©jĂ partout sur internet ^^ mais merci quand mĂȘme.
Bonjour Claire, nâhĂ©site pas Ă tâinscrire sur Le Coin des Animaux si pas encore fait: Le Coin des Animaux · Par HomeExchange
Bonjour,
Il faudrait aussi penser à répondre aux personnes qui vous contactent!
Bonjour Simone, je nâai pas vu de rĂ©ponse et jâai repondu Ă Etienne qui a repondu sur le message.