Cat-sitting en Normandie la semaine prochaine ?

Bonjour ! La semaine prochaine, notre maison sera libre… et vide !

Après 10 ans d’échanges, cela nous semble bizarre de laisser une maison vide, on a presque l’impression de l’abandonner, avec nos 2 adorables chats (Nuage, le gris, câlin, ronronneur expert et Minouchka la discrète et timide, sa maman) et nos jolies poulettes.

Alors on a radicalement baissé les GuestPoints à 50, histoire de proposer à des gens (on pense avant tout à des citadins ayant envie de prendre l’air avec leurs enfants ou de se retrouver avec un couple d’amis) de venir profiter de notre chez nous.
Aucune obligation, nos voisins se feront une joie de veiller sur la ménagerie, mais on se dit que ce serait dommage que personne ne profite des derniers perce-neige et des première jonquilles du jardin, de la ronron-thérapie offerte par Nuage (en échange : distribution de grain et de croquettes, et quelques caresses bien sûr !).

Alors ? Tentés ? On ne vous promet pas Byzance, en ce moment, il n’y a pas grand chose au potager (du chou kale, de la mâche, quelques brins de persil), les poulettes ne pondent pour ainsi dire pas, elles attendent la fin de l’hiver. Mais pour le reste, le confort, le calme, les idées de sortie, les jeux, ou le jus de pommes… tout est prêt ! Il ne manque que vous.

Notre seule demande : retrouver la maison propre (on fait le grand ménage avant de partir, bien entendu !).

Quant à nous, on a dépensé tous nos GuestPoints pour filer à Barcelone, on prend le train dimanche matin :slight_smile: !

Mélanie, Rémi, Iris et Anouk

1 Like

Ce post est dans la bonne catégorie, bravo. Bon tu as tenté deux publications, j’en ai refusé une :slight_smile:

oui, merci, j’ai voulu corrigé car le lien était en double mais je n’ai pas trouvé comment faire

mille mercis

Someone replied to your post.

| FlorentDubois Ambassadeur & Modérateur bénévole
February 9 |

• | - |

Ce post est dans la bonne catégorie, bravo. Bon tu as tenté deux publications, j’en ai refusé une :slight_smile:

1 Like