Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Nous sommes dĂ©jĂ hĂŽtes sur Airbnb et dĂ©marrons tout juste notre dĂ©marche dâĂ©change de maison.
Nous voulons commencer par échanger la chambre du Rez de chaussée, que nous louons déjà sur Airbnb. Notre maison comporte en fait trois chambres, pour 6 couchages avec deux salles de bains.
Notre rĂ©ticence Ă Ă©changer la maison dans sa totalitĂ© sâenvolera peut ĂȘtre au fil des Ă©changes.
Il me parait difficile de faire des Ă©changes avec le moteur de recherche de lâapplication qui comporte des erreurs, alors jâespĂšre que nous trouverons notre perle rare Ă travers les forums.
Nous cherchons un échange vers saint brieuc pour commencer et Lisbonne. Mais comment faire ?
Notre maison a été rénovée en 2022 et se situe dans le pnr de la Briere.
Nous sommes un couple franco-marocain et adorons accueillir des voyageurs.
Au plaisir alors de vous rencontrer
Mariam et Céline
Bonjour Céline et bienvenue dans notre belle communauté.
Je suis sĂ»r que votre rĂ©ticence sâenvolera trĂšs rapidement. Ce concept est vraiment incomparable avec airbnb, câest vraiment une toute autre mentalitĂ©. BasĂ© sur la confiance et une sorte de relation amicale avec des inconnus qui parfois deviennent vraiment des amis.
Quel est votre souci avec le moteur de recherche ?
Par contre il y a une erreur dans votre annonce Céline.
Il faut changer la catĂ©gorie du logement âmaisonâ en âchambre privĂ©eâ.
Je me suis mal exprimĂ©e, nous voulons Ă©changer le Rez de chaussĂ©e de notre maison dans sa totalitĂ©, nous ne serons pas prĂ©sentes lors de lâĂ©change, contrairement Ă Airbnb. Il nous semble que cela peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une maison ?
Ce rez-de-chaussĂ©e est autonome avec cuisine et salle de bains ? Si oui câest un logementâŠ
Bonjour
Jâai un appartement au nord du maroc Ă tĂ©touan exactement. ci-dessous le lien pour avoir plus dâinformations.
Je cherche des échanges contre des GPS. Je reste disponible pour toutes vos questions.
Cordialement