La Brière

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,
Nous sommes déjà hôtes sur Airbnb et démarrons tout juste notre démarche d’échange de maison.
Nous voulons commencer par échanger la chambre du Rez de chaussée, que nous louons déjà sur Airbnb. Notre maison comporte en fait trois chambres, pour 6 couchages avec deux salles de bains.
Notre réticence à échanger la maison dans sa totalité s’envolera peut être au fil des échanges.
Il me parait difficile de faire des échanges avec le moteur de recherche de l’application qui comporte des erreurs, alors j’espère que nous trouverons notre perle rare à travers les forums.
Nous cherchons un Ă©change vers saint brieuc pour commencer et Lisbonne. Mais comment faire ?
Notre maison a été rénovée en 2022 et se situe dans le pnr de la Briere.
Nous sommes un couple franco-marocain et adorons accueillir des voyageurs.
Au plaisir alors de vous rencontrer
Mariam et CĂ©line

Bonjour Céline et bienvenue dans notre belle communauté.

Je suis sûr que votre réticence s’envolera très rapidement. Ce concept est vraiment incomparable avec airbnb, c’est vraiment une toute autre mentalité. Basé sur la confiance et une sorte de relation amicale avec des inconnus qui parfois deviennent vraiment des amis. :blush:

Quel est votre souci avec le moteur de recherche ?

1 Like

Par contre il y a une erreur dans votre annonce CĂ©line.
Il faut changer la catégorie du logement “maison” en “chambre privée”.

1 Like

Je me suis mal exprimée, nous voulons échanger le Rez de chaussée de notre maison dans sa totalité, nous ne serons pas présentes lors de l’échange, contrairement à Airbnb. Il nous semble que cela peut être considéré comme une maison ?

Ce rez-de-chaussée est autonome avec cuisine et salle de bains ? Si oui c’est un logement…

1 Like

Bonjour
J’ai un appartement au nord du maroc à tétouan exactement. ci-dessous le lien pour avoir plus d’informations.
Je cherche des Ă©changes contre des GPS. Je reste disponible pour toutes vos questions.

Cordialement