JP, ambassadeur aindinois

Bonjour Ă  toutes et tous.
Je suis JP (à vous de deviner parmi Jean-Pierre, Jean-Pascal, Jean-Philippe, Jean-Patrick, etc…), la cinquentaine depuis un moment et j’échange depuis longtemps (14 ans d’expériences et environ 70 échanges réalisés en France comme à l’étranger).
J’ai beaucoup utilisé le site HE pour des WE lors de compétitions sportives pour mes enfants. Je suis dévelopeur informatique, et j’habite en grande banlieue lyonnaise (35kms). Mes enfants étant tous adultes, la maison s’est un peu vidée et il est plus difficile de se retrouver tous les 5 durant les vacances.

Sur mon temps libre (essentiellement le soir), vous pouvez me retrouver sur le tchat en ligne, en tant qu’ambassadeur depuis le début de la mise en place du programme.

Pour ceux que cela interesse où qui veulent mieux me connaître, voici le lien de mon annonce maison à Rancé, France, proche de Lyon (comme ça, vous saurez aussi la signification de JP).

6 Likes

Je ne savais pas que tu étais dans ce coin JP, ma maman a vécue plusieurs années à Genay et mon petit frère à Trévoux. :grin:

1 Like

Bienvenue JP !

Bienvenue, Jean-Paul? :sweat_smile:

1 Like

J’ai toujours cru que tu venais de Normandie, je sais pas pourquoi :rofl:

1 Like

Jean-Peuplu ?

2 Likes

Bah, qu’est ce que tu fais à Lille alors?

c’est seulement les meilleurs ambassadeurs qui sont de Normandie, hein @SusanJbrn ?

2 Likes

salut JP !

On est parti il y a 5 ans, je me suis fait muter pour le boulot mais le covid a tout chamboulé. :grin:

agree!