HomeExchange Day groupé à Grenoble 8 juin ?

Des gens intéressés pour faire qq chose sur Grenoble pour le Home Exchange Day du 8 juin ??

1 Like

Bonjour Bernard, si je comprends bien, tu proposes d’organiser une rencontre groupée avec d’autres à Grenoble pour le homeexchangeday2025 ? Si c’est ça, tu es au bon endroit :slight_smile:
J’ai juste modifié le titre de ton post pour qu’il soit plus clair.

Bonjour Katia,
Oui, c’est bien ça. Merci.
Bonne journée.

1 Like

Ah oui je suis partante, je ne me suis pas encore inscrite mais je veux bien participer à un événement commun !

Bonjour Laurence,
Nous n’avons encore rien organisé…mais on se dit que discuter de nos expériences autour d’un apéro sur notre terrasse…L’idéal serait d’amener avec nous 1 ou 2 personnes qui hésitent encore à faire des échanges de maison…
D’autres idées ou proposition bienvenues !
A suivre.

1 Like

Bonjour Laurence,
Nous venons de remplir le formulaire pour l’organisation d’un Home Exchange Day le 8 juin chez nous à Grenoble. On s’est permis de vous mettre en co-organisateur de cet évènement…On se contactera pour les détails de cette AM.
?? voir ce qui va apparaître sur le site ??
Bien cordialement
Josée et Christian

2 Likes

Bonjour, je vous fais un message privé pour qu’on en discute mais oui tout à fait d’accord.

Je ne peux pas vous faire de message en direct, mais voici le lien vers notre studio grenoblois pour échanger sur la messagerie HE : Un studio dans l'une des Trois Tours à Grenoble
A très bientôt
Laurence

A ta place je ne mettrais pas mon 06, le forum est public…

Ben oui mais comment faire ? Je ne peux pas les contacter sur le forum et ils n’ont pas répondu à mon message sur HE… J’ai attendu un peu mais pas de nouvelles

Il reste un mois tout pile pas de panique :slight_smile:

1 Like

Je vous ai envoyé un message via HE avec mon numéro de téléphone si vous voulez me contacter

Merci j’ai supprimé le message

1 Like

@Laurence je t’ai ajoutée à la catégorie privée réservée aux membres organisateurs d’un événement. Les messages qui y sont partagés ne sont pas publics. Tu peux y poursuivre ta conversation avec @BERNARD , qui y est également :wink:

1 Like