Des gens intéressés pour faire qq chose sur Grenoble pour le Home Exchange Day du 8 juin ??
Bonjour Bernard, si je comprends bien, tu proposes d’organiser une rencontre groupée avec d’autres à Grenoble pour le homeexchangeday2025 ? Si c’est ça, tu es au bon endroit
J’ai juste modifié le titre de ton post pour qu’il soit plus clair.
Bonjour Katia,
Oui, c’est bien ça. Merci.
Bonne journée.
Ah oui je suis partante, je ne me suis pas encore inscrite mais je veux bien participer à un événement commun !
Bonjour Laurence,
Nous n’avons encore rien organisé…mais on se dit que discuter de nos expériences autour d’un apéro sur notre terrasse…L’idéal serait d’amener avec nous 1 ou 2 personnes qui hésitent encore à faire des échanges de maison…
D’autres idées ou proposition bienvenues !
A suivre.
Bonjour Laurence,
Nous venons de remplir le formulaire pour l’organisation d’un Home Exchange Day le 8 juin chez nous à Grenoble. On s’est permis de vous mettre en co-organisateur de cet évènement…On se contactera pour les détails de cette AM.
?? voir ce qui va apparaître sur le site ??
Bien cordialement
Josée et Christian
Bonjour, je vous fais un message privé pour qu’on en discute mais oui tout à fait d’accord.
Je ne peux pas vous faire de message en direct, mais voici le lien vers notre studio grenoblois pour échanger sur la messagerie HE : Un studio dans l'une des Trois Tours à Grenoble
A très bientôt
Laurence
A ta place je ne mettrais pas mon 06, le forum est public…
Ben oui mais comment faire ? Je ne peux pas les contacter sur le forum et ils n’ont pas répondu à mon message sur HE… J’ai attendu un peu mais pas de nouvelles
Il reste un mois tout pile pas de panique
Je vous ai envoyé un message via HE avec mon numéro de téléphone si vous voulez me contacter
Merci j’ai supprimé le message