Gribouille et Mimi veulent rencontrer des homeexchangers

On se présente, on s’appelle Gribouille (regardez, c’est moi le blanc et tigré, ne suis je pas trop miiiiignon?!) et Pim’s (alias Mimi comme mon miaulement et parce que je suis un papy tout mimi). On a respectivement 8 et 14 ans, du coup, à part des caresses et de petites sorties dans le jardin, on ne demande pas beaucoup. On a l’habitude des petits humains, parce qu’on en a deux à la maison. D’habitude, on a même une grosse bête poilue aussi, mais elle sera partie avec eux. Nos maîtres nous laissent parce qu’ils disent qu’ils ne peuvent pas nous emmener avec eux. Et c’est bien mieux comme ça, parce que nous, on préfère rester chez nous! On est habitué à vivre et dormir au rez-de-chaussée et on ne monte que rarement dans les étages. Alors si vous avez envie de nous rencontrer et de nous câliner, n’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil à l’annonce de nos maîtres et si vous avez des questions, ils se feront un plaisir de vous répondre ! :slightly_smiling_face: La maison de Joséphine et Raphaël ID HE #2718572 Belle journée à toutes et tous.