Bonjour,
J’aimerais savoir si certains ont réussi à conclure un échange avec un utilisateur de HE en Grèce ? En bord de mer ou avec piscine. Dans l’idéal, Août 2025 pour 4 personnes.
N’hésitez pas à me faire part de vos conseils et astuces. Voire de me communiquer en MP les utilisateurs avec lesquels vous avez pu faire de bonnes expériences.
A l’avance, merci.
Aurely
August 21, 2024, 12:56pm
2
J’avais trouvé à Athènes au mois d’août avant le COVID et ça a été annulé à cause du covid mais j’avais profité des garanties HE. Certes ça n’est pas mer ou piscine mais ça se trouve sans doute e!
1 Like
Merci de votre réponse Audrey !
J’ai tenté quelques propositions dans les cyclades. On verra bien
1 Like
Bonjour Estelle,
J’ai été contactée par un hôte vivant sur une île grecque pour un échange en aout - Youpi! Faites vos valises les gars…
Puis j’ai regardé le prix des transports qui était de mémoire à 1500 € par personne pour atteindre l’île.
Alors qu’ils étaient à 700€ pour la Floride.
On est allé en Floride…
1 Like
Estelle
September 22, 2024, 11:12am
5
Ah oui , à ce point ? Et c’était facile de trouver un échange en Floride également ? Merci de votre réponse ! Bonne journée !
Aurely
September 22, 2024, 4:37pm
6
Je n’avais pas du tt payé ce prix là pour aller d’Athènes à Santorin, Santorin /Mykonos , ni par bateau ni par avion!
Pour la Floride, j’avais eu une touche positive sur un message envoyé et une autre fois j’avais été contactée par qqun , ça n’a pas abouti parce que je n’avais plus le budget mais ça m’a paru faisable.
1 Like
Mathon
September 22, 2024, 4:59pm
7
Je confirme egalement, j ai trouve en grece, en croatie, en crete
Mais alors a 4, depart nantes (residant centre bretagne)
Au secours les billets avions, parking aeroport,
Et encore faut il des vols directs et en saison !!
1 Like
Bonjour Aurely ,
En août, les billets d’avion pour la Grèce sont beaucoup plus chers.
Dès septembre, ils sont bien plus raisonnables.
Alors que juin à Septembre est la basse saison en Floride (les retraités viennent y passer l’hiver).
Donc aucun problème pour trouver un échange en Floride en été.
1 Like
Aurely
September 22, 2024, 6:57pm
11
Juillet et 200€ A/R Paris Athènes je n’appelle pas ça cher
1 Like
1500 € pour les îles, ca pique.
Enfin pour certains.
1 Like