Famille Toulousaine (France:31)

Bonjour Ă  tous,

Notre famille se compose de 3 membres: ma fille Aimy 7 ans, mon mari Arnaud et moi même Alizée.

Nous habitons dans un belle ville dynamique proche de Toulouse.

L’idée de partager notre maison, nous trotter depuis quelques années…nous voilà lancer!

Nous avons à cœur de vivre en famille l’expérience du voyage, la découverte des différentes cultures, de partager de belles rencontres et de creer des beaux souvenirs.

Nous sommes ouvert aux propositions, que ce soit pour un week-end ou pour des vacances plus longues.

Au plaisir d’échanger et de vous partager les bons plans de notre belle région.

Alizée

2 Likes

Bienvenue sur le forum et surtout chez HE :slight_smile: j’ai de bons souvenirs à Castelnau perso !

1 Like

Merci Florent, ravie de lire que vous avez un bon souvenir de votre passage dans notre ville. Nous aimons beaucoup notre ville.

J’ai habité Montauban pendant 8 ans… l’été ma tante venait “garder” une énorme maison à Castelnau et on y est venus souvent, la piscine était top :slight_smile:

1 Like

Montauban est une jolie ville, c’est à côté de chez nous. Il y a des superbes maisons à Castelnau-d’Estrétefonds.

Peut être que des voyageurs seront curieux de découvrir notre belle région. :blush:

Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre identifiant HomeExchange car je n’arrive pas à retrouver votre maison via le lien. Merci

Bonjour,

Oui biensur annonce #2937451.

Au plaisir