échange simultané 2de semaine de Nöel: Molise, Italie de Sur contre Grand Est, Franche Comté, Ardennes belges

Bonjour les HE de Grand Est, Franche Comté, Ardennes belges!

Cherchez-vous un endroit ensoleillé pour passer le réveillon 2024/2025?
Je vous propose un échange simultané avec notre maison à Provvidenti, Molise, Italie de Sud, pendant la période 27.12.24-4/5.1.25. Nous sommes deux personnes, mon mari, Sven, et moi, Simone.
Molise, régione voisine à nord des Pouilles, est l’une des plus petites régions d’Italie, avec des paysages variés, de petits villages, une nature intacte, de nombreuses possibilités de belles baldades y randonnées, une bonne cuisine bien sûr, et des traditions anciennes preservées jusqu à ce jour. Ici, vous pouvez encore trouver la vie italienne authentique!

Également possible: un échange avec notre maison à Mannheim (près de Heidelberg), Allemagne.

2 Likes

Bonsoir,
Trop dommage pour nous on coche presque toutes les cases!! On est de franche comté, on rêve d’aller dans les pouilles mais étant les deux infirmiers et les problèmes dans les hôpitaux on risque de ne pas avoir de congés (ou 5. Jours ) pendant les fêtes de fin d’année.
Sinon cela aurait été avec plaisir.
Stéphanie

Bonsoir Stéphanie, peut-être une autre fois? Restons en contact.

Avec plaisir :blush:.
Je vais mettre votre maison en favoris comme cela vous aurez la mienne en retour (chez Manu,Steph et Louis)!
Ce weekend nous serons pas très loin de chez vous!! On fait un échange réciproque avec une famille de Landau in der Pfalz!

Je vois que vouz avez déjà fait 149 échanges!!!
Si la Pfalz vous plaît, la prochaine fois vous pouvez venir chez nous a Mannheim!
Nous par contre la semaine qui vient nous serons en Bourgogne…

1 Like

Trop bien la Bourgogne. Eh oui on aime bien bouger.:blush:. Trop belle votre maison en Italie

Qui c`est super ici! Surtout les vins…

Si vous voulez/pouvez, nous pourrions aussi faire un échange décalé. Nous la seconde semaine de Nöel (p.e. 28.12-4.1), vous quand vous voulez et avez du temps dans cadre des disponibilités suivantes:
Pour maintenant je serai à Provvidenti du 25 octobre au 8 novembre; avant et après ces dates la maison est libre, jusqu’au mi-avril 2025 et encore les premières deux semaines de aout.