Et bien voilà, impossible de trouver un réciproque cet été. Bon c’est pas trop la faute de HE, on est fixés sur une région précise et à des dates précises, ma fille chérie ayant été acceptée en Erasmus à Helsinki, on va l’installer et en profiter pour découvrir quelques jours la région (et faire une séparation en douceur ! Donc pas pu conclure de réciproque avec des Helsinkiens mais j’ai réussi à trouver un échange contre GP !
Et donc notre maison dans le Sud de la France, entre Montpellier et la Méditerranée est disponible cet été en août mais également à ces dates :
-
Du vendredi 13 au dimanche 15 février (oui c’est ce week-end, j’ai ouvert le calendrier il y a des mois, je sais bien que le Sud en hiver vous n’en voulez pas mais je le redis au cas où !
-
Du vendredi 5 au lundi 8 juin inclus (nous serons à Copenhague avec le CE de l’Homme) Il fait déjà très beau et doux, on peut se baigner et les touristes ne sont pas encore là.
-
Du jeudi 16 au lundi 20 juillet inclus (nous serons au Havre chez des amis)
-
Du vendredi 14 août au lundi 24 août inclus (préférence pour un échange sur la période complète car c’est les seuls moments de l’année où on peut engranger des points pour partir nous aussi)
Que dire pour vous donner envie de venir chez nous ? On s’y sent bien, vous avez la clim et la piscine si vous avez trop chaud certes, mais tout autour d’ici il y a des tas d’endroits à visiter, pour les plus grands mais aussi pour les petits et les ados. Notre Homebook est rempli de propositions et je me ferai une joie de vous conseiller individuellement selon ce que vous aimez.
Ah dernière chose, nous acceptons les chiens s’ils sont ok chats (les nôtres vivent beaucoup dehors mais seront sur place) et s’ils ne sont pas OK piscine (elle est réservée seulement aux bipèdes !![]()
A bientôt !
[DISPO 10 JOURS EN AOUT CONTRE GP - Maison cosy, entre Montpellier et la plage]